Je voulais dormir encore un peu après que mon amoureux soit parti au travail sauf que j'ai vue l'info sur Robin Williams
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
yoghourt;4870542 a dit :Dans quel monde vivons-nous si Peter Pan se suicide ?????
yoghourt;4870554 a dit :vic-odine;4870553 a dit :yoghourt;4870542 a dit :Dans quel monde vivons-nous si Peter Pan se suicide ?????
Regarder BFMTV avec les infos internationales et en "bandeau" ce qui concerne la mort de Robin Williams donnerai presque la réponse à cette question
Je n'ai pas BFMTV, ça dit quoi ?
Perso en plus ça fait un moment que j'ai arrêté le journal télévisé : trop dur pour mon p'tit coeur. Je préfère lire les infos sur le net ou version papier ou à la limite écouter la radio.. Mais le journal télé, je peux plus .
truffinou;4870624 a dit :J'ai jamais vu Le Cercle Des Poètes Disparus Malheureusement, je vais avoir l'occasion de le regarder
truffinou;4870635 a dit :vic-odine;4870627 a dit :truffinou;4870624 a dit :J'ai jamais vu Le Cercle Des Poètes Disparus Malheureusement, je vais avoir l'occasion de le regarder
Il faut le voir ET le lire
Je savais pas que c'était aussi un bouquin, je vais voir si je peux le mettre sur ma liseuse. Pour le film, j'attends de voir si ils le diffusent à la télé avant de le louer (et si je kiffe vraiment j'achèterai le dvd)