J'arrive toujours pas à te mentionner, et ECM bug complètement de mon côtéholly-bleu;4871169 a dit :Ah oui pourquoi pasecleyosia;4871160 a dit :T'arrive pas à me mentionner non plus de ton côté? On a cassé ECM je croisholly-bleu;4871142 a dit :@ecleyosia: Ah ça j'aime bien par contre Le soja, c'est coolmaple296;4871093 a dit :Tu as pris quel lait de soja ?holly-bleu;4871040 a dit :Mais c'est bon le lait de soja en fait
Je ne bois pas de lait mais là j'avais envie de céréales donc j'ai pris du lait de soja. Et OMG, j'adore. Toutes ces années à vivre dans l'ignorance pour rien
Parce que le mien avait plutôt le goût de jus de carton (note qu'en smoothie, ça passait nickel).
Bref, tu les voudras du coup? Sinon, ils vont finir à la poubelle, ce serait dommage
(Hum, pourquoi je n'arrive pas à te mentionner )
Mais non, t'inquiètes, je ne mange pas. Je suis végétarienne (Par contre, je suis débile, mais ça faudra faire avec )ecleyosia;4871157 a dit :Depuis ce matin, mon cerveau me fait stresser quand je pense à Jeudi (première rencontre Mad avec @Holly-Bleu - que j'arrive pas à mentionner d'ailleurs ), ça ressemble à ça :
J'aiun peupeur
(Si tu veux voir que je ne suis pas une psychopathe, tu peux me rajouter sur Facebook )
Bref, je vais t'envoyer un mp pour savoir ou on se retrouve, tout ça :chat:
Hahahah ! C'est rassurant
Non, mais c'est stressant quand même, j'ai trop peur de pas être intéressante ou qu'on s'entende pas haaa