Pfiou je ne suis même pas partie et je suis déjà submergée par les émotions.
J'ai envie de pleurer de joie parce que je vais réaliser un rêve demain et tout coïncide, tout s'emboîte d'une manière tellement chouette.
Mes copines de fac m'ont beaucoup surprise l'autre jour avec leurs attentions alors qu'on se connait depuis quelques mois à peine. J'en reviens pas d'être tombée par hasard sur des filles si cool qui s'inquiètent et qui sont sincèrement heureuses pour moi alors qu'à la base j'allais à la fac juste pour décrocher mon année et je cite "des amis j'en ai pas besoin à la fac, j'en ai d'autres" (si j'avais su haha
).
J'ai aussi passé une soirée bien chouette jeudi dernier avec des filles (cc @
Rosa Rosae ) que j'ai trop peu croisé ces derniers mois, j'ai eu l'impression de les redécouvrir à cette soirée et j'ai tellement ris putain.
Une de mes meilleures amies m'a offert un CD où elle a mis 21 chansons en référence à notre amitié et elle m'a écrit une longue lettre qui m'a fait pleurer dans le train.
"Tu te souviens quand on se demandait ce qu'on ferait plus tard ? Eh bien plus tard c'est maintenant et je suis tellement fière de toi !"
Cet aprem', j'ai vu ma mère pleurer à travers la vitre du train (MA MERE quoi, le truc qui n'arrive jamais
) et ça m'a déjà bien perturbée pour la journée.
Mais surtout, ce soir, j'ai un autre de mes potes qui m'a envoyé un texto pour me dire qu'un an c'est énorme et qu'il capte seulement maintenant que oui je pars c'est sûr. Et une autre dont j'avais zéro nouvelle ces derniers mois m'a écrit ce soir (alors que je ne lui ai même pas dit que je décollais demain) me disant qu'elle regrettait de s'être autant éloignée de moi.
Je sais que c'est parce que je m'en vais, que des tas de choses vont changer et me changer cette année, mais j'ai l'impression de voir le meilleur de mes potes ce soir. Il y a des tas de fois où j'ai l'impression d'être trop exigeante, de donner beaucoup sans forcément avoir la contrepartie mais là, à cet instant précis, je suis vraiment contente de connaitre chacun d'eux et qu'ils me soutiennent dans ma démarche. MAIS IL FAUT QUE J'ARRETE DE PLEURER MAINTENANT