En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lyanna-winchester

Guest
J'ai cru lire plusieurs fois que ce topic était magique :hesite:

Alors...petit topic fait que ce soit ma candidature qui soit retenue :pray:

Mon école a envoyé mon CV ainsi que 2 autres à une entreprise qui a l'air trop cool :dowant:

Malheureusement ça va se jouer que au CV et elle va pas envoyer mon book en ligne car faut pas "désavantager les autres."  :angry:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
L'Australie me manque aujourd'hui.
(Lire toutes les aventures de mes amis qui y sont toujours n'aide pas)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
impromptue;4872167 a dit :
Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de changement de programme pour passer des films de Robin Williams à la télé...
Euh, si? Hier soir Stéphane Bern s'est fait bouter hors de France 2 au profit du Cercle des poètes Disparus (enfin je crois)

Bon rien à voir mais 1 semaine de retard de règles ça commence à faire. Je ne pense pas qu'un stérilet hormonal puisse totalement faire disparaître mes règles au bout d'un mois seulement, si? :hesite:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
hootie;4872183 a dit :
fizzgig;4872178 a dit :
Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de changement de programme pour passer des films de Robin Williams à la télé...
Euh, si? Hier soir Stéphane Bern s'est fait bouter hors de France 2 au profit du Cercle des poètes Disparus (enfin je crois)
Non non, j'ai pu regarder Secret d'Histoire hier sur Madame de Maintenon :happy:
 HEIN? Mais le monsieur des infos a annoncé un "bousculement dans les programmes" du coup j'ai éteint le direct pour regarder autre chose, je voulais voir madame de Maintenon moi :tears:

@Laumie aaah en deuxième partie de soirée, OK. La fille qui n'a rien compris et qui la ramène en plus :cretin:
Pas grave ça sera en replay ce soir :supermad:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Coucou le collant tout neuf déjà filé au bout de 2 secondes en l'ayant remonté un peu trop violemment ! :facepalm: Je vais changer totalement de tenue pour la peine. :drama:

(Ou comment ne pas du tout respecter son programme de la matinée après avoir déjà passé une bonne demi-heure au téléphone... :lol:)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
blopinette;4872196 a dit :
Dites, vous avez pas une idee de prenom/surnom de fille qui se termine pr le son "ère" ? J'ai trouvé ma mascotte de vacances, une petite étoile de mer en peluche rose, et j'aimerai bien l'appeler "xxxaire/ère l'étoile de mer" ! :happy:

Bérengère :shifty:

L

lyanna-winchester

Guest
Le forum ne devait pas changer? Graphiquement, avec des nouveaux smiley tout ça? :hesite:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
fizzgig;4872189 a dit :
hootie;4872183 a dit :
fizzgig;4872178 a dit :
Non non, j'ai pu regarder Secret d'Histoire hier sur Madame de Maintenon :happy:
 HEIN? Mais le monsieur des infos a annoncé un "bousculement dans les programmes" du coup j'ai éteint le direct pour regarder autre chose, je voulais voir madame de Maintenon moi :tears:

@Laumie aaah en deuxième partie de soirée, OK. La fille qui n'a rien compris et qui la ramène en plus :cretin:
Pas grave ça sera en replay ce soir :supermad:
Ah merde moi c'est l'inverse ! J'ai fait toutes les chaines pour voir s'il n'y en aurait pas une qui diffusait ce film parce que j'avais  très envie de le revoir, et vu que non je suis restée devant Secrets d'histoire en éteignant la télé tout de suite après. :facepalm: Quelle idée de passer ça à 23h, aussi ! Et puis bien sûr les films sont pas dispos en replay... :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes