En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2013
668
482
374
mrs-heisenberg;4851552 a dit :
J'ai envie de faire pipi mais j'ai mis du produit dans les toilettes et je voulais le laisser agir toute la nuit (c'est contre le calcaire :drama: je suis sûre que vous êtes ravies de le savoir :lunette:) :non: J'envisage sérieusement la douche :ninja:

Parfois je fais pipi avec le produit :shifty:. Aux dernières nouvelles, le calcaire part quand même, et je me persuade que le produit est tellement chimique qu'il neutralise le pipi (et donc le pipi ne macère pas pendant la nuit, non non :drama:).

Edit : le type à la radio raconte qu'il avait appelé son piano Bucéphale, qu'il l'a vendu, et maintenant il va de temps en temps lui rendre visite pour sentir l'odeur de son vernis :lunette: (en vrai je trouve ça mignon :shifty:)
 
Dernière édition :
28 Avril 2014
127
74
704
le-lustre-connu;4851550 a dit :
envie;4851546 a dit :
le-lustre-connu;4851514 a dit :
Je suis sur Coco.fr et j'avais oublié les joies du chat :sick:

Entre les "cc ca va", "tu baise", "t'as une cam" "tu suces bien", "ça te dirais qu'on se rencontre", j'ai ma dose.

OUI JE VAIS RENCONTRER QUELQU'UN PAR LE BIAIS D'UN CHAT QUI M'A DEMANDE SI JE SUÇAIS

C'est marrant 5 minutes,mais c'est bon quoi.
J' ai rencontré mon copain sur ce chat alors qu' on trollait tout les deux, et ça fait 7 mois qu' on est ensemble :lunette: :yawn:

J'oserais jamais, tu m’impressionne là  :yawn:

Et tu sais quoi? C' est pas un gros obsédé :winky: Mais c' est sur qu' approfondir avec un mec qui me demande si je suce je pourrais pas :yawn:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@rowenna Ça craint d'avoir un voisinage comme ça. :oo: J'ai de la peine pour ta voisine, j'espère que ça va s'arranger.
 
28 Avril 2014
127
74
704
le-lustre-connu;4851573 a dit :
envie;4851564 a dit :
le-lustre-connu;4851550 a dit :
envie;4851546 a dit :
le-lustre-connu;4851514 a dit :
Je suis sur Coco.fr et j'avais oublié les joies du chat :sick:

Entre les "cc ca va", "tu baise", "t'as une cam" "tu suces bien", "ça te dirais qu'on se rencontre", j'ai ma dose.

OUI JE VAIS RENCONTRER QUELQU'UN PAR LE BIAIS D'UN CHAT QUI M'A DEMANDE SI JE SUÇAIS

C'est marrant 5 minutes,mais c'est bon quoi.
J' ai rencontré mon copain sur ce chat alors qu' on trollait tout les deux, et ça fait 7 mois qu' on est ensemble :lunette: :yawn:

J'oserais jamais, tu m’impressionne là  :yawn:

Et tu sais quoi? C' est pas un gros obsédé :winky: Mais c' est sur qu' approfondir avec un mec qui me demande si je suce je pourrais pas :yawn:

Tant mieux :cretin:

J'attire les tordus :hesite: Bon, c'est pas bien difficile aussi :top:

Y a quasi que de ca dessus, je l' admet :erf: mais pour troller du coup c' est marrant :cretin:
 
6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
@Pyzama Pareil je suis toujours motivée pour un côté mais pas pour l'autre (alors je le fais en 2 fois ) :lunette:

:hello: J'étais trop contente de voir un nouveau topic en mode je vais pouvoir poster sur les 1ères pages ... mais j'ai juste un jour de retard :hesite:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Moi j'ai essayé de me faire le maillot à la cire , mais ça n'enlève rien c'est trop court :crying:

Moment très intéressant bonjour !
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Aaah, ce moment magique où une pote te confie s'être remise avec son ex quand un autre ami t'as confié il y a pas longtemps qu'il était amoureux d'elle. Et qu'évidement il t'as fait jurer de pas en parler, et que tu sais pas si tu es censé lui annoncer la nouvelle de peur de te mêler de ce qui te regarde pas/lui briser le coeur ou pas.

:mur:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier j'ai reçu un mail concernant la pré-rentrée de mon M2 de l'année prochaine. Et genre, pour la première fois depuis le début de mon cursus universitaire, il y a 60% de mecs et 40% de filles :oo:. Je suis quée-cho :halp: (normalement, c'est plutôt 80% de filles :hesite:). Et surtout dans le lot il y a un mec super mignon que j'avais repéré lors des entretiens :halp:. D'ailleurs après être passée j'étais allée lui filer la liste des questions sur lesquelles j'étais tombée pour qu'il puisse se préparer (il passait après moi) - autant dire que je n'avais pas fait ça pour les autres :lol:. C'est un peu grâce à moi qu'il est là quoi :lol:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@nicesthing : Moment très intéressant (bis) J'essaie de le faire demain à la cire par mes propres moyens donc j'espère que ce sera concluant ! :lol:
 
27 Mai 2012
494
767
4 794
La lampe au-dessus de mon lit vient de mourir :scream:
Donc j'ai le choix entre lire mon livre dans le noir (enfin juste la lumière de l'autre bout de la pièce donc ça fait bobo les yeux) ou regarder un film... Je pense opter pour la seconde option, mais je ne sais pas quoi regarder !
Pfiou, trop de décisions à prendre... :drama:

Et puis sinon, je crois que j'ai envie de quelque chose, mais je ne sais pas de quoi... Ça vous arrive ? Ou je suis complètement bizarre (ce qui est probable... En réfléchissant bien c'est étrange d'avoir l'impression d'avoir envie de quelque chose mais d'ignorer totalement de quoi il s'agit...)  :gonk:  ((je me fais peur))
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon bah je suis au courant de toute la vie d ema voisine du dessus :lol:.
J'ose pas trop trop tout raconter du coup, vu que c'est pas moi. :hesite: (comment faisait-on avant l'arrivée de ce smiley ???)

Ca va être chelou demain soir. Mais bon. Ma voisine a bien compris qu'elle ne peut pas faire confiance à tous ses potes et que son frère (qui est un tox en fait... j'en étais sûre, des fois il y avait des tas de mecs qui montaient, et des gens devaient rester en bas, ils n'avaient pas le droit d'entrer, et il fermait soudainement les fenêtres sans raison apparente, les cris, les yeux de ces types... J'en étais certaine) ne remettra pas les pieds chez elle.
Elle a bien pris conscience des risques qu'elle encoure si elle continue de se foutre totalement de l'impact de ses actes sur la communauté. Je ne lui fais pas confiance mais on a bien vu qu'on peut accorder du crédit à sa parole. De toute façon elle sait qu'à la moindre incartade le dossier part, qu'elle sera expulsée et qu'elle aura un tas d'amendes à payer.

En même temps je compatis à mort. Elle débarque dans la vie d'adulte, encore plus que moi. Elle n'a que ses potes dans la vie, je comprends ce que c'est de s'attacher à des gens, ce que c'est de se faire trahir. Les seules fois où elle a eu des retours des voisins ils étaient super en colère et elle était bourrée, elle ne sait même pas que ne pas se comporter de manière correcte devant quelqu'un quand on est ivre n'est pas une excuse, personne ne lui a expliqué et son environnement est tellement barré que c'est normal pour eux. En plus le locataire qui était là avant nous n'avait pour ainsi dire aucun courage, il n'a jamais osé se plaindre auprès d'elle et n'est jamais monté donc elle n'a jamais pensé qu'on entendait tout en bas.

J'ai failli mettre plein de :facepalm: dans mon paragraphe mais bon, les gens ont le droit d'être ignorants, ils ont le droit de ne pas réfléchir, ils ont le droit de ne rien comprendre au monde alors je reste compréhensive. Seulement, ce n'est plus le cas maintenant. J'attends la conversation de demain avec la confrontation avec le propriétaire (responsable de la situation actuelle puisque les voisins se sont toujours plaints auprès de lui et qu'il n'a jamais fait) et les autres voisins qui en ont marre. Notre seule inquiétude concerne les voisins avec qui on s'entend bien : on ne s'y prend pas du tout comme eux, ça fait des années qu'ils se plaignent et ils n'ont jamais rien eu en retour. On n'est même pas là depuis 3 semaines, y a les flics qui ont débarqué, un dialogue a été entamé, des procédures de justice sont en cour et le propriétaire se déplace. Ce qu'on craint c'est qu'ils nous fassent des reproches injustes du genre "vous pactisez avec l'ennemi alors que vous disiez être de notre côté", mais c'est ce qu'on redoute, ça m'étonnerait que ça se passe comme ça quoi. On a 10 ans de moins qu'eux, on débarque dans la courée comme dans la vie et on se démène pour résoudre les problèmes en 3 jours pour arriver au point qu'ils attendent depuis longtemps. On est des voisins coolos quand même, nan ?

Mon petit doigt me dit que j'ai encore des restes de ces années passées près de ma mère où même quand je faisais les choses au mieux, comme je l'entend forcément, et que ça payait je m'en prenais plein la gueule parce que j'ai pas collé à sa ligne de conduite à 100% :hesite:. Ca serait bête et vachement handicapant que je fasse des transferts sur tout le monde quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes