vic-odine;4873506 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La sœur de mon amoureux peut garder Gus et le nourrir jusqu'à 17h
vic-odine;4873506 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca veut dire que si tu chauffes pas, ça ne marche pas.rhapsody;4873717 a dit :Dites, que signifie le signe "produit" surmonté d'un petit triangle ?
maple296;4873748 a dit :Ca parle de quoi ?jean-eudes;4873727 a dit :L'Enquête Campbell
Haha! Moi, c'est jamais sexy quand je ne prends pas de douche pendant trois jours! Je devrais essayer en période d'ovulation!nanankv;4873738 a dit :ça fait 2 jours (on me dit 3 dans l'oreillette) que j'ai pas pris de douche. Ben j'ai une odeur trop spéciale, sexy même je dirais . Mon corps doit produire plein de phéromones pour dire aux mâles que je suis en ovulation.
Effectivement c'est plus sageholly-bleu;4873605 a dit :Je vais les garder pour que l'on fasse la team bigleuseecleyosia;4873601 a dit :Mes lunettes sont énormes aussi (enfin, bon perso je les adore )holly-bleu;4873592 a dit :Si ça ne te dérange pas de voir une bigleuse aux grosses lunettes (Oui, je ne m'aime pas avec mes lunettes )ecleyosia;4873588 a dit :Team lunettes (A chaque fois j'suis toute seule )holly-bleu;4873583 a dit :Bon lentilles ou lunettes aujourd'hui ?
Ma vie est compliquée
(Oh tiens, je reparle de lunettes sur ECM, ça faisait longtemps )
Sache que je ne me moquerais pas de toi
(C'est surtout que j'ai un oeil qui me brûle donc je me dis que ce n'est pas très intelligent de mettre mes lentilles aujourd'hui )
Edit : désolé double post
locomotor-barda;4873761 a dit :@Noémie la fourmi t'as des liens à partager stp?
Je ne sais pas quelles tenues emporter pour Paris, genre y'a deux jours météo-France annonçait de la grêle et maintenant du soleil... Dites les MAd actuellement sur Paris, vous êtes habillées comment? T-shirt-short ou trench-chaussures fermées?
J'ai un copain qui est dans un cas similaire, lors de la rupture, son ex est venue récupérer ses affaires dans l'appart qu'ils occupaient à deux, sauf qu'elle lui a laissé son "jouet".iseriaqueen27;4873765 a dit :D'ailleurs, en parlant de coupe, je ne sais pas ce que je vais faire de la mienne. Je vais pas la revendre, c'est trop glauque... et personne n'en voudra, pour des raisons d'hygiène. Hmmm...
Pyjamalocomotor-barda;4873761 a dit :Dites les MAd actuellement sur Paris, vous êtes habillées comment?