yoghourt;4876119 a dit :
Bon. Je me laisse jusqu'à ce soir pour voir si je change pas d'avis puis je fais supprimer mon compte Madmoizelle (parce que je ne pense pas changer d'avis).
Mais y a des messages que j'ai envie de garder du coup ça va me prendre une plombe de trier, j'ferais bien tout péter aussi !
yoghourt;4876119 a dit :
Bon. Je me laisse jusqu'à ce soir pour voir si je change pas d'avis puis je fais supprimer mon compte Madmoizelle (parce que je ne pense pas changer d'avis).
Mais y a des messages que j'ai envie de garder du coup ça va me prendre une plombe de trier, j'ferais bien tout péter aussi !
vic-odine;4876131 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
caperucita;4876081 a dit :Je vais ranger un peu la maison (qui est bien cracra) et me poser dans le hamac pour lire.
cloclo522;4876152 a dit :Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chaton depuis quelques jours (bon je pense que tout le monde le sait maintenant ) et j'aimerais savoir vos conseils pour l'élever, j'suis complètement paumée, je n'ai jamais eu de chat avant
(je poste mon message ici parce que je n'ai pas trouvé de topic correspondant, soi parce qu'il n'y en a pas, soi parce que j'ai mal cherché )
bleue_;4876121 a dit :Je m'adonne à l'un de mes petits péchés honteux (écouter maître Gims )
Tu devrais essayer pour voir si ça marche vraiment alorsratibulle;4876157 a dit :Sinon, j'ai aussi rêvé que je nettoyais ma lingerie blanche avec du vin rouge pour faire partir les tâches
Et ça marchait