En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

Kafkanorexia

Guest
yoghourt;4876119 a dit :
:hello:

Bon. Je me laisse jusqu'à ce soir pour voir si je change pas d'avis puis je fais supprimer mon compte Madmoizelle (parce que je ne pense pas changer d'avis).

Mais :gonk: y a des messages que j'ai envie de garder du coup ça va me prendre une plombe de trier, j'ferais bien tout péter aussi !

Euh, was? :halp:

wthell.gif

30 Avril 2014
953
610
4 854
yoghourt;4876119 a dit :
:hello:

Bon. Je me laisse jusqu'à ce soir pour voir si je change pas d'avis puis je fais supprimer mon compte Madmoizelle (parce que je ne pense pas changer d'avis).

Mais :gonk: y a des messages que j'ai envie de garder du coup ça va me prendre une plombe de trier, j'ferais bien tout péter aussi !

Y a une pétition quelque part ?

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon ancien opérateur vient de me prélever 150€, sans que je sache pour quoi. Je suis dans le rouge du coup. :tears: Il faudrait que j'appelle mais je flippe à mort là, je sais pas à quoi c'est du. Ce serait pour ma box, j'aurais limite compris mais là, non.

C

Cloclo522

Guest
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chaton depuis quelques jours (bon je pense que tout le monde le sait maintenant :lol:) et j'aimerais savoir vos conseils pour l'élever, j'suis complètement paumée, je n'ai jamais eu de chat avant :halp:
(je poste mon message ici parce que je n'ai pas trouvé de topic correspondant, soi parce qu'il n'y en a pas, soi parce que j'ai mal cherché :hesite:)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
caperucita;4876081 a dit :
Je vais ranger un peu la maison (qui est bien cracra) et me poser dans le hamac pour lire.

J'ai rien rangé :facepalm: mais j'ai postulé à 3 emplois alors on va dire que c'est pas grave.

K

Kafkanorexia

Guest
cloclo522;4876152 a dit :
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chaton depuis quelques jours (bon je pense que tout le monde le sait maintenant :lol:) et j'aimerais savoir vos conseils pour l'élever, j'suis complètement paumée, je n'ai jamais eu de chat avant :halp:
(je poste mon message ici parce que je n'ai pas trouvé de topic correspondant, soi parce qu'il n'y en a pas, soi parce que j'ai mal cherché :hesite:)

J'ai eu le mien à quelques mois (SPA) et j'ai laissé faire...
Il n'est pas mort et ne fait pas de bêtises... En revanche, il y a des règles quand il mord un peu trop fort (par amour, par jeu). On a longuement répété son nom, aussi. Puis "gentil" et il comprend bien.
Joue beaucoup avec lui.

Bon, en revanche au niveau des besoins... Il ne sait pas enterrer, du coup on est un peu à son service (il gratte sur le mur ou sur la porte, haha). :yawn:
Mais ça, c'était déjà à la SPA donc je ne sais pas comment on fait quand ils sont tout innocents !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
bleue_;4876121 a dit :
Je m'adonne à l'un de mes petits péchés honteux (écouter maître Gims :lol:)

_________

Sinon, j'ai aussi rêvé que je nettoyais ma lingerie blanche avec du vin rouge pour faire partir les tâches :hesite:
Et ça marchait :lunette:

C

Cloclo522

Guest
Moh tu m'enverras une photo de ton chaton :puppyeyes:
Mais s'il griffe, je dois le punir ou bien ? Ou je lui mets une tite tape sur le nez ? :hesite:

C

Cloclo522

Guest
ratibulle;4876157 a dit :
Sinon, j'ai aussi rêvé que je nettoyais ma lingerie blanche avec du vin rouge pour faire partir les tâches :hesite:
Et ça marchait :lunette:
Tu devrais essayer pour voir si ça marche vraiment alors :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes