En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai passé un bon week-end ici mais j'ai quand même hâte de rentrer chez moi ce soir et de retrouver mon appart.

L

lyanna-winchester

Guest
lampiote;4877221 a dit :
lyanna-winchester;4877220 a dit :
@mrs-carter

J'ai vu tellement de pub pour le film, que ce soit sur Facebook ou Madmoizelle, que je me suis imaginée que la salle serait bondée :rolleyes:

Y'a un peu de promo quand même, notamment à la radio. J'en ai entendu hier sur Virgin ;)

Je le pensais vraiment ce n'était pas ironique :happy:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Les billets pour Rome sont réservées, l'appartement aussi, je sais désormais que mon chez moi sera Manhattan en Octobre et je devrais pouvoir faire ma mission humanitaire à Katmandu d'ici deux ans :free:

"Seize the day"

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai brunché avec ma mère et mon frère dans un endroit trop sympa, j'ai mangé un fondant chocolat/speculoos, c'était une tuerie :dowant:

Après mon frère est venu regarder des vidéos de foot chez moi, et de fil en aiguille on a fini par faire un foot dans mon couloir :lol:. Il s'est tellement foutu de ma gueule je pleurais de rire, parfois il me dribblait pendant dix minutes et je n'arrivais même pas à toucher la balle, j'étais grotesque :yawn:. Et mon frère était mort de rire en même temps, il lâchait pas la balle et moi je courais autour comme une malade, il me faisait des petits ponts, je lançais mon pied partout mais je n'arrivais même pas à la toucher :yawn:. Putain mais rien que d'y penser je me marre encore, qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire du foot sérieux :non::lol:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai passé une excellente soirée vendredi. Plus de temps dans les bouchons que sur la quatre voies mais tout va bien, ça nous a au moins laissé le temps de boire l'apéro au sec. On a énormément ri, retrouvé des ami(e)s beaucoup trop câlins et beaucoup trop saouls, les concerts étaient cools et je remercie l'inventeur des bottes d'avoir sauvé ma soirée.
J'ai déjà hâte à la prochaine édition.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
J'avais comme projet de prendre un chat quand je serai installée dans un appartement digne de ce nom, mais depuis que je suis passée sur le topic des lapins, j'hésite :hesite:

28 Janvier 2013
461
952
4 844
cyanea;4877179 a dit :
Pour les plus curieuses, c'était une scutigère véloce (ne cliquez pas si vous n'aimez pas les mille-pattes etc, cette bestiole semble tout droit sortie de l'enfer):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà :lunette:

(non mais :gonk: quand même)

Ah mon dieu y en avait plein chez mes parents à une période.
Traumatisme suprême: glisser ses petits petons dans ses chaussons et sentir bouger à l'intérieur. Il y en avait un dans chaque chausson.
:gonk: j'ai encore des frissons en y pensant.

A

albert

Guest
Ceci est un appel au secours, aurait-il parmi vous une madz lyonnaise qui aurait chez elle un antibio contre les cystites ? Je suis actuellement en pleurs au fond de mon lit et les pharmacies de garde ne me donneront pas d'antibios sans ordonnances, juste quelque chose pour soulager :erf:
Qui ne tente rien n'a rien mais je suis sure de me prendre un vent monumental :lol:

17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
albert;4877287 a dit :
Ceci est un appel au secours, aurait-il parmi vous une madz lyonnaise qui aurait chez elle un antibio contre les cystites ? Je suis actuellement en pleurs au fond de mon lit et les pharmacies de garde ne me donneront pas d'antibios sans ordonnances, juste quelque chose pour soulager :erf:
Qui ne tente rien n'a rien mais je suis sure de me prendre un vent monumental :lol:

Je ne peux malheureusement venir voler a ton secours, mais contre les cystites tu peux prendre du jus de cranberry ! :supermad: C'est surtout en prévention mais je pense que ça peut déjà aider un peu..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes