En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
pyzama;4851928 a dit :
Non mais les gens qui arrêtent pas de dire " typiquement " ... :hesite: :lol:
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonjouuuur :hello:

Je viens de compter : j'ai en tout et pour tout 63 onglets ouverts :lunette: Les contenus sont divers et variés, il faudrait VRAIMENT que j'arrête d'en ouvrir autant.
Mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que je lis un truc sur un sujet et que ça me fait penser à autre chose, j'ouvre un nouvel onglet pour approfondir "plus tard", et voilà comment je me retrouve à ne jamais arriver au bout de mes onglets :gonk: Parce qu'entre temps, en plus, je réouvre 12 onglets pour un seul sujet que je mets 3 jours à approfondir parce que c'est beaucoup trop passionnant :gonk:

Au s'cours !!!

L

lyanna-winchester

Guest
Je suis genre super contente du nouveau thème de mon blog, ça fait beaucoup plus sérieux! J'ai repéré une entreprise de communication géniale dans ma ville, ça doit être le rêve de travailler chez eux :puppyeyes:
Mais je suis sûre qu'ils n'ont besoin de personne et que je vais me faire recaler bien comme il faut :facepalm:

Je vais retaper mon blog et jouer aux Sims, puis je me ferais jolie pour ce soir en cas ou le chéri aurait prévu un truc :chat:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Bleue_  : relancer est toujours une bonne idée: ça permet de te rappeler à leur bon souvenir et effectivement, si tu arrive à passer le "barrage secrétariat" de renouveler ta volonté de travailler là bas :happy:

Je ne dis pas du tout parce que c'est la stratégie que je mets en place depuis quelques temps, non, non :shifty:
Maintenant je procède même avec un mail de "remerciements" après l'entretien (24/72h) et j'en profite pour glisser combien la structure/le poste/whatever me plait et pourquoi et, selon le délais qu'ils m'ont donné -ou non- pour une éventuelle réponse, je rappelle pour "me tenir au courant du processus de recrutement", seulement ça si je n’atteint que le secrétariat, si j'arrive à avoir une des personnes du recrutement et je ressors mon couplet du "pourquoi nous" :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
esiola;4851939 a dit :
Bonjouuuur :hello:

Je viens de compter : j'ai en tout et pour tout 63 onglets ouverts :lunette: Les contenus sont divers et variés, il faudrait VRAIMENT que j'arrête d'en ouvrir autant.
Mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que je lis un truc sur un sujet et que ça me fait penser à autre chose, j'ouvre un nouvel onglet pour approfondir "plus tard", et voilà comment je me retrouve à ne jamais arriver au bout de mes onglets :gonk: Parce qu'entre temps, en plus, je réouvre 12 onglets pour un seul sujet que je mets 3 jours à approfondir parce que c'est beaucoup trop passionnant :gonk:

Au s'cours !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello :hello:

Je traine depuis que je me suis levée alors que j'ai un tas de trucs à faire et que je dois aller chercher ma mom à 12h30 :gonk:

Ah et puis vivement le versement PE là parce que j'en peux pluuuuus :gonk:

Bonne journée :jv:

2 Octobre 2013
217
151
214
Bonjour les jolies :hello:

Tous les matins depuis mon retour c'est la même, le voisin qui débute ses travaux entre 6h et 7h du matin et qui me réveille donc au passage :goth: mais qu'est-ce qu'il fout ça suffit :scream:

8 Mars 2014
315
504
1 694
Je reviens de chez le docteur (après avoir passé deux "nuits" à m'étouffer il était temps). Verdict ? Une rino pas soignée qui s'est transformée en bronchite asthmatique.

Retour case départ !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes