Et si on parlait des pires clichés de séries, à savoir :
[ul]
[li]Le gamin qui est dans la merde (kidnappé, fugitif avec ses parents, etc.) et qui en plus est diabétique (variante : asthmatique). En mode épée de Damoclès, "Oh le pauvre petit, il lui faut son insuline sinon il va mourir
"[/li]
[li]Le mec sur le point de faire une putain de révélation sur un complot et qui se fait tuer juste avant ("Retrouve-moi à 22 heures, à Central Park" Ah perdu, tu es mort à 21 heures 58, quel dommage).[/li]
[li]Et il y a aussi bien évidemment le coup du "Il faut qu'on parle à Tartiflette, qui a été témoin / fait ce truc il y a huit ans". Et bah non, Tartiflette est mort, bien entendu. [/li]
[/ul]
Parlons aussi du flic négociateur le plus crétin au monde : le mec veut se suicider, quel est donc l'intérêt de le menacer de ton arme en lui criant "Lâche ton arme" ? Quelle est la menace ? "Je vais te tuer" ? Oh mince, quel dommage, c'est tellement éloigné de ce que lui désire
Et puisqu'on est dans les incohérences, je vous laisse avec ce dialogue savoureux entre deux scientifiques :
- C'est la peste noire.
- Comme dans la peste bubonique ? Je croyais que ça avait disparu au XVI° siècle ?
Ouais ouais, c'est ça, retournez donc plancher sur les bancs de la fac de médecine
Et rien à voir : mon frère m'a dit "Han mais tu écris un pavé et en plus y a même pas beaucoup de smiley
" Alors voici tout plein de smileys random pour équilibrer
:
Voilà, ce sera tout