En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2011
45
51
4 674
Oh mes émotions font les montagnes russes d'un côté je suis trop contente la vie est trop belle, j'habite dans une ville cool toute seule et de l'autre côté... je me sens trop seule et je connais personne... :dunno:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:hello: !
J'ai passé une pure journée en Espagne hier avec ma mère et son copain. On a bien rigolé, papoté, et on a même mangé dans un snack vegan ! :joy:
C'était succulent ! Le burritos : MAMMAMIA. Et alors les spaghettis raw... :bave:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai même pas envie de bouger de mon appart. Et mardi, c'est mon anniversaire... :goth: Ca me fiche le cafard AAAAAAAH

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Je fais la fête ce soir :boire:bière bière bièèèère !

Ca faisait longtemps que j'étais pas sortie voir des amis, des vrais. :)

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Impossible de m'endormir avant 6h du mat', mon copain voulait que je vienne avec lui acheter des chaussures mais j'ai opté pour l'option glande en pyjama sur le canapé. Je sens qu'aujourd'hui va être une journée follement productive !
(Bon, faudrait quand même que je pense à faire un peu de ménage cela dit)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon j'ai été efficace ce matin (je me suis épilée, quand j'accomplis cette tâche je me sens toujours super glorieuse :lol:) et maintenant je dois aller au foot, et je suis un peu morte de stress. Alors que je ne vais probablement pas jouer :gonk:. Et si je joue je vais marquer contre mon camp, je le sens :gonk:. Ou faire une passe décisive à mon adversaire et me faire hurler dessus par la gardienne :gonk:. Je veux pas y aller :gonk::lol:.

Édit : j'ai eu mon frère au téléphone et il me donne trop des conseils de merde :gonk: genre "casse leur les jambes" "des que t'arrives à ton poste tu repères l'avant-centre et tu lui écrases tes crampons dessus" "L'IMPORTANT C'EST QUE TU CASSES DES JAMBES" mais c'est quoi ce sport de tarés :gonk:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@BonnieButler Tu feras peut-êtres des bourdes mais ça arrive à tout le monde. Tes coéquipières ne vont pas fondre sur toi alors que tu débutes. Je sais que c'est difficile de ne pas se prendre la tête avant un tel match mais une fois qu'on est sur le terrain, on est plus ou moins paumée mais on court et on y va. Bon match ! :joy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Et si on parlait des pires clichés de séries, à savoir :
[ul]
[li]Le gamin qui est dans la merde (kidnappé, fugitif avec ses parents, etc.) et qui en plus est diabétique (variante : asthmatique). En mode épée de Damoclès, "Oh le pauvre petit, il lui faut son insuline sinon il va mourir :tears:"[/li]
[li]Le mec sur le point de faire une putain de révélation sur un complot et qui se fait tuer juste avant ("Retrouve-moi à 22 heures, à Central Park" Ah perdu, tu es mort à 21 heures 58, quel dommage).[/li]
[li]Et il y a aussi bien évidemment le coup du "Il faut qu'on parle à Tartiflette, qui a été témoin / fait ce truc il y a huit ans". Et bah non, Tartiflette est mort, bien entendu. [/li]
[/ul]

Parlons aussi du flic négociateur le plus crétin au monde : le mec veut se suicider, quel est donc l'intérêt de le menacer de ton arme en lui criant "Lâche ton arme" ? Quelle est la menace ? "Je vais te tuer" ? Oh mince, quel dommage, c'est tellement éloigné de ce que lui désire :domokun:

Et puisqu'on est dans les incohérences, je vous laisse avec ce dialogue savoureux entre deux scientifiques :
- C'est la peste noire.
- Comme dans la peste bubonique ? Je croyais que ça avait disparu au XVI° siècle ?
Ouais ouais, c'est ça, retournez donc plancher sur les bancs de la fac de médecine :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et rien à voir : mon frère m'a dit "Han mais tu écris un pavé et en plus y a même pas beaucoup de smiley :halp:" Alors voici tout plein de smileys random pour équilibrer :lunette: : :jv: :fleur: :hello: <3 :free: :) ;) :tears: :gonk: :halp: :drama: :domokun: :zizi:
Voilà, ce sera tout :lunette:

Dernière édition :
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
mrs-carter;4909197 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4909195 a dit :
rhapsody;4909181 a dit :
Et si on parlait des pires clichés de séries, à savoir :
 Tu as oublié le mec inbuvable, egocentrique et très sûr de lui qui est en fait fou amoûûûûûreux de l'héroine de la série....

Castle ? :cretin:
Et Dawson aussi...et Friends (pour Rachel particulièrement)...et Buffy contre les vampires...et Charmed...et Mentalist....

EDIT: et comment ai je pu oublier HIMYM avec Robin et Barney...

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes