En fait, le plus dur quand tu t'émancipe, quand tu quitte ton chez toi familial pour prendre un appart, c'est que tu te sens seule. Très seule.
maple296;4910032 a dit :Oh non, il vient de mettre de la House (ou un truc qui fait boum boum boum et qui n'a pas de sens).
Trop de beauté, il n'a pas pu supporter.mrspopsicle;4910020 a dit :!
J'ai montré ma tête sur instagram et j'ai perdu un follower
maple296;4910026 a dit :Hier le locataire d'en bas est venu me prévenir qu'il faisait une petite soirée ce soir et voulait savoir si ça dérangeait (il a encore eu l'élégance d'avoir des coups d'oeil pas du tout discret sur l'intérieur de mon appart Je DETESTE les gens qui font ça).
J'ai évidemment dit que non, en imaginant qu'à partir d'une certaine heure, ils allaient faire un peu moins de bruit, d'autant plus qu'ils sont sur la terrasse qui donne SOUS LA FENETRE DE MA CHAMBRE
En fait, pas du tout J'sais pas, même si tu fais une soirée, t'essaie pas d'un peu faire moins de bruit à l'heure où les gens seraient susceptibles de vouloir dormir ? J'dis pas de la fermer et tout. Mais diminuer la musique ou migrer à l'intérieur de l'appart Ou alors c'est moi qui suis beaucoup trop gentille puisque quand je fais des soirées, je pense à mes voisins et je diminue un peu la musique ou fait attention à ne pas marcher avec des talons ou ce genre de chose.
pomme-s-shine;4910065 a dit :@milielatigresse ça a l'air tellement boooooon *.*
laumie;4910064 a dit :En l'espace d'une heure, fenêtre ouverte chez mes potes avec la lumière allumée, j'ai récolté 2 cloques sur le pied gauche + une juste en-dessous du genou gauche + une sur le poignet ... droit
Je HAIS les moustiques
hopetimiste;4910068 a dit :laumie;4910064 a dit :En l'espace d'une heure, fenêtre ouverte chez mes potes avec la lumière allumée, j'ai récolté 2 cloques sur le pied gauche + une juste en-dessous du genou gauche + une sur le poignet ... droit
Je HAIS les moustiques
J'ai récolté piqûres de moustique en une seule nuit pendant les vacances. Et le lendemain, je me suis fait piquer par une guêpe sous l'aisselle.
Tu te plains toujours ?