Je suis retournée à la salle de sport aujourd’hui avec une copine. Si on m’avait dit qu’un jour je payerai pour pouvoir suer 1h30 sur un tapis de sol je n’y aurais jamais cru.
J’ai vraiment l’impression d’avoir pris les bonnes décisions ces derniers temps. Déjà ça faisait des mois et des mois que je voulais m’inscrire à une salle de sport, j’ai enfin sauté le pas. Ca parait bête mais pour moi ça a toujours été le genre de changement qui me faisait peur. Peur de jeter mon argent par les fenêtres, de paraitre ridicule, de perdre mon temps… Je suis une grande angoissée en fait et je me mets des barrières pour tout.
Puisqu’on est sur la lancée du positif j’ai bien fait de quitter mon Surfeur aussi. Je me sens très bien toute seule et je sais que ce n’est pas du tout la bonne période pour avoir ne serait-ce que le début d’un flirt (c’est généralement quand je dis des trucs comme ça que je me mets à choper à tour de bras mais bon..
![lol :lol: :lol:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_lol.gif)
).
Il ne manque plus que mon voyage à l’étranger à concrétiser. Et c’est de loin mon plus gros objectif mais aussi ma plus grosse angoisse. Je me suis renseignée pour une année Erasmus, j’ai très envie de partir mais j’ai peur que ce ne soit pas fait pour moi. Beaucoup de choses qui habituellement plaisent aux jeunes de mon âge me foutent des angoisses pas possibles et un semestre à l’étranger en fait partie. Je suis sûre que très peu de personnes de mon entourage s’en doutent mais devoir me sociabiliser, me faire des potes, ça a toujours été une de mes plus grandes peurs. Lorsque je me fais un nouvel ami j’en tire toujours une immense satisfaction parce que ça n’a rien d’inné chez moi, ça me demande toujours beaucoup de boulot.
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Du coup partir à l’étranger dans le cadre de mes études ce serait vraiment me bousculer à fond, me sortir totalement de ma zone de confort. Je pense que si ça se concrétise j’aurai l’impression d’avoir accompli l’objectif de ma vie.
Ca me rappelle qu’il y a quelques mois j’avais pour objectif de m’ouvrir plus aux autres parce que dès que j’ai mes potes sur un lieu j’ai un peu tendance à me laisser porter et à ne pas chercher à m’en faire d’autres. J’ai plutôt bien réussi mon objectif cet été, j’ai rencontré pleins de gens (j’ai gardé contact avec personne mais ça c’est une autre histoire
![hesite :hesite: :hesite:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hesite.gif)
) mais ces deux derniers mois j’ai tout laissé tomber. Faut que je me reprenne en mains y a deux-trois filles qui ont l’air cool dans ma promo.
(Mon dieu j’ai pondu un pavé.)