En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Vous connaissez l'histoire de la meuf qui commence le boulot aujourd'hui et qui n'est absolument pas au courant de l'heure à laquelle elle commence ?

C'est moi :stare:.

Mon tuteur a pas été foutu de me rappeler depuis jeudi que j'essaie de le joindre, alors je peux vous promettre que je vais pas me pointer à 9h :stare:.

• Big up !
Réactions : Vic Odine
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
C'est dingue quand même ce que tu peux trouver en te balandant sur l'internet :d @InigoMontoya
Ceux qui font des gifs ne doivent pas être vraiment super nets des fois!
Ces 3 là vont créer un groupe et percer dans la musique! Pour le transport pendant leur tournée mondiale, Jack (le kangourou) transportera l'aquarium d'Axolotl avec Spip dans sa poche ventrale.

tumblr_mxm5mnijSm1qdlh1io1_400.gif
giphy.gif
squirrel.gif_480_480_0_64000_0_1_0.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Bon hier était vraiment une soirée et une nuit de merde :lol: après avoir fait tombé mon portable dans les chiottes (à présent dans du riz les vraies savent ) j'ai pas dormi de la nuit parce que j'ai des boutons qui me grattent à en mourir. Et je sais pas ce que c'est parce que ça ressemble à des piqûres d'insectes mais c'est très bizarre, parce que c'est symétrique, j'en ai sur les deux genoux et les deux coudes et c'est tout. :hesite:
Du coup j'ai pas dormi de la nuit alors je vais pas aller en cours ce matin et je sens que ça va être aprem docteur! shogun tonight quoi!
Haaa la loi des séries ... courage !!

Moi la matinée commence avec une bonne nouvelle "James Blunt reconnait que "You're Beautiful est une chanson ennuyeuse qui a soûlé tout le monde http://www.20minutes.fr/culture/mus...-beautiful-chanson-ennuyeuse-soule-tout-monde Mouhahaha

• Big up !
Réactions : Endless
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bonjour bonjour !
Mon copain est malade, du coup j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, il ronfle beaucoup trop :hesite:
Enfin bon, tant pis, je préfère le laisser se reposer, il est crevé ! Du coup, j'ai pris rdv chez le médecin pour lui, et je vais lui faire une bonne tisane :jv:

• Big up !
Réactions : Zalouette
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je voulais juste dire que même en ayant arrêté de fumer c'est quand même pas facile facile et que ça fait une semaine que les envies de clopes se font plus pressantes, alors je résiste mais voilà c'pas facile DU TOUT.
:shifty:

Pourquoi ai-je cette sensation que ce serait plus facile de bosser si une petite clope était là pour m'encourager ? :gonk:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Dis-toi que chaque seconde sans cigarette est une victoire, et qu'une seule clope remettrait ton score de gagnante à zéro ! COURAGE ! :boxing:
Ton souffle, ta santé, tes finances, retrouver le goût des aliments, arrêter de puer le tabac : tu as tout à y gagner !

Merci ! J'avoue que j'espère un jour ne plus du tout y penser... :erf: Mais clairement j'y pense moins qu'avant, souvent je me dis "tiens, j'y ai pas pensé depuis 3 ou 4 heures" par exemple (ce qui est énorme n'est-ce pas ? :lol:).
En tout cas je me répète ce que tu as écrit, et aussi que c'est la clope qui crée le manque alors au bout d'un moment je ressentirais plus ce "pincement au ventre", et puis clairement je ne veux plus être dépendantes de mes paquets de clopes. C'est fini ça ! :supermad:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Blopinette

Oops, j'ai retiré la citation et le post un peu "explicite" désolée :bouquet:
(tu n'avais pas à le préciser, c'était du "bon sens" de ne pas citer mais j'avais oublié :/ )
Bein.. Je comprends vraiment bien que t'aies peur de mettre un froid, mais elle, elle a "peur de mettre un froid" en ne te respectant pas...?
Peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte, peut-être qu'elle n'y pense pas, mais tu pourrais peut-être lui demander ce qu'elle penserait si tu te permettais d'inviter ton copain dans votre chambre sans même lui demander ce qu'elle en pense? Peut-être que la faire se mettre à ta place pourrait la faire se rendre compte de la chose, sans que ça ne mette en péril votre relation

• Big up !
Réactions : Ghost wind
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes