En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La LMDE va me rendre folle.

Sur mes 23euros de consultation chez le médecin ils ne m'ont encore rien remboursé alors que ça fait plus de 3 semaines. EDIT : Ils m'ont remboursé 2.10€ sur les 15.50 qu'ils disent rembourser :facepalm:
Et là pour une consultation chez la dermato ils me mettent ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ils passent où les 8.50 ? Et c'est quoi cette participation forfaitaire ? Si une bonne âme veut bien m'expliquer tout ça je veux bien :fleur:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je tente un mini appel à l'aide ici :fleur:
Vous savez si les iPhones vendus par SFR sont déjà désimlockés ? Je vais bientôt déménager à l'étranger et financièrement c'est plus avantageux si j'achète mon téléphone en France et que je mets une sim étrangère après. (Mais au pire, j'ai vu que c'était facile de désimlocker un iPhone sur Internet ?)

La participation forfaitaire, c'est les 1€ de franchise que la Sécu retient sur toutes les consultations. Ensuite, tu as 15€10 de remboursement dont 6€60 de la LMDE + 8€50 de ta mutuelle :fleur:
Merci ! :fleur:

Mais ça veut dire que je me fais arnaquer depuis un moment alors :yawn: En fait je suis encore sur la mutuelle de mes parents qui normalement prend tout en charge, donc on fait des trafic d'argent avec ma maman qui me rembourse que la différence entre 15.50 et le prix de la consultation :lol:
Je vais aller régler ça tout de suite :frotte:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
- Je ne m'épile pas. Ou peu. Ou très peu. J'aime les poils (et les grosses touffes :yawn: ) (même en phase de sexuellement active hein, on me prend avec mes poils ou on ne me prend pas :troll: )
- mon futur m'angoisse (nan car la voie de l'écriture ça ne rapporte pas beaucoup de pain. Surtout sans gluten)
- Je chante. Seule, bourrée, accompagnée. Chanter c'est cool. Tout le temps
youpi2.gif

- Mais c'est chouette hein, j'adore ça! c'pour ça que je ne comprends pas mon angoisse. (Mais t'es vieille comment?)
- J'aime la solitude. Et j'ai choisi d'être seule, sans enfant, fumeuse, grosse, cheveux (pour le moment) courts et rouges, dans le monde de l'art, avec des passions bizarres :lunette:
J'ai pas envie de subir une pression sociale. Je ne comprends pas pourquoi elle existe. "Ah mais tu fais ce que tu veux, mais ce serait mieux que tu ais quelqu'un" NAN :scream:

Mais t'es super libre dans ta p'tite caboche!!! :clap: (je t'envie, je travaille dur pour arriver à l'être autant, je ne m'épile plus là où ça fait vraiment mal pour commencer, c'est un début. :cretin:).
Plus jeune (oui, j'ai 30 berges), il a fallu que je traverse une période de célibat où je me suis dit "les enfants toussa c'est ptet pas pour moi" pour finalement me rendre compte que bah non moi ça ne me convenait pas et que ma liberté ne se trouve pas là, donc je comprends tout à fait ton point de vue.

Manifestement tu sais qui tu es, où tu vas et comment et le tout sans la moindre hésitation et c'est un bagage incroyable pour mener sa vie comme on l'entend (oui ça fait beaucoup de "et", mais fuck la syntaxe, je suis passionnée dans mes propos là). Tu es bien trop intelligente (et mon p'tit doigt me dit que tu es quelqu'un de fort également) pour te laisser écraser par ces diktats sociaux idiots et inadaptés pour beaucoup d'entre nous. :supermad:

(et un petit indice: si les diktats sociaux sont là, c'est qu'ils sont bien pratiques pour asservir les populations. :lunette: )

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
A mon avis, c'est comme tous les portables vendus par les opérateurs téléphoniques : ils sont tous simlockés. Mais la minute est très simple, ne t'en fais pas :happy:
Merciiii :d Oui je m'en doutais un peu, ça ne serait pas dans leur intérêt sinon. Bon, je vais continuer de comparer les prix selon un achat opérateur/apple/etc et je me jette à l'eau !
Tiens, je vais voir si y'a un sujet iPhone6 sur le forum, avec des avis de Madz.

Sinon, @Canerchja je suis en train de télécharger Super Kiwi Castle Run ;)

• Big up !
Réactions : Kara-Herbert
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je reviens de chez le médecin - sous une pluie battante et des bourrasque de vent - , verdict : Tout est en place dans votre merveilleux utérus, attendez juste que les douleurs s'en aillent d'elle-même avec quelque anti-douleurs. Bisous <3

.... Je crois que c'est la pire chose qu'un médecin puisse prescrire : la PATIENCE :goth:. Bon au moins je suis rassurée tout va bien là-dedans, ce matin - et cette nuit d'ailleurs - je n'en menais pas large, j'étais tellement stressée à l'idée de savoir ce que j'avais que j'en avais mal au ventre. Mon cerveau a de tout évidence décider d'avoir mal et bien non je vais me secouer et ça ira beaucoup mieux.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine : En l'absence de traitement efficace (mais va voir un neurologue, il existe des traitements très très efficaces qui te changent la vie) : orgasme, douche très chaude (avec beaucoup de vapeur), massage de la tempe douloureuse, Ibuprofen 600 couplé à de la caféine et un motilium, et au lit !

Je prend note de toutes les astuces/remèdes: souvent le tout n'est pas possible (notamment si on est pas chez soi, au boulot ou autre), mais c'est toujours bon d'avoir des solutions de secours :fleur:

Je vais déjà parler de mes migraines à mon père, je verrais si il me renvoi vers un neurologue :happy:

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Ghost wind
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes