En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Himeshann .. Courage :fleur: Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas!
@Pyzama J'ai rempli le questionnaire là! (par contre, dommage que le "autre" ne soit pas une petite bulle, j'ai du choisir entre le "oui" et le "non" alors que le autre voulait dire "ni oui ni non" (mais c'est un petit détail)). Si tu as besoin d'explications sur ce que j'ai écrit dans ton questionnaire, n'hésite surtout pas à me mp ;) (par contre si c'est ajd, la réponse arrivera certainement après 21h30)

• Big up !
Réactions : Shann
O

Orion.

Guest
Hum je viens de voir une annonce pour un resto auquel j'avais déjà postulé il y a au moins 1 an et qui était intéressé par mon profil :hesite: J'ai jamais donné de suite car ils font exactement le même type de cuisine que je faisais avant et je voulais changer...sauf qu'aujourd'hui je dois bien me rendre à l'évidence qu'aucun resto traditionnel ne veut de moi et si je veux bosser il faut que je revois mes exigences à la baisse...

Maintenant est-ce que je renvois ma candidature par mail ou est-ce que j'irais pas directement déposer mon CV :hesite:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Le gentil monsieur de l'atelier Décathlon a eu la grâce de ne pas se foutre de moi quand je suis arrivée avec mon magnifaïque VTT rose-violet tout tonché de partout (avec en bonus un peu de vernis bleu sur quelques centimètres carrés, vestige d'une vaine tentative de customisation :shifty:) et son panier sur le guidon tout de traviole depuis qu'un fou m'a foncé dedans en portant une boîte à outils.

Par contre le diagnostic a été salé :

"-Bonjouuur Mr je viens pour changer les câbles de freins et régler les patins svp.
-Oui faites voir. AH OUI effectivement faut changer ça. Faut vous changer la chaîne aussi, elle toute détendue!
-Euh c'est obligé?
-Bah oui, sinon c'est tout le carrousel qu'il faudra changer.
-Je sais pas ce que c'est qu'un carrousel sur un vélo mais ça à l'air coûteux, allons-y pour la chaîne.
-Oula, et votre dérailleur aussi, regardez la patte est cassée!
-Ah oui ça je sais, mais c'est pas grave je change jamais de vitesse.
-...OK. Je vais quand même vous enlever la partie cassée hein, c'est dangereux.
-Faites, faites.
-Vous avez aussi les deux roues voilées, vous savez. Bon, ben je vous les redresse au passage."

Je crois que je l'ai traumatisé :yawn:

En attendant, me voilà piétonne :gonk:
J'ai connu ça, il m'a conseillé d'eb acheter un neuf, ça couterait moins cher :gonk:

• Big up !
Réactions : Fizzgig
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Orion. Si c'est comme en Belgique, t'as bien plus de chances de décrocher le job si t'y vas en personne, avec un cv en main mais un dialogue direct entre 4yeux.
Le cv ne servant qu'à estimer ton expérience (et ta stabilité), .. Et servant aussi à te rappeler en mettant direct un visage sur un cv. Une canditature sans présentation à moins de chances d'aboutir en restauration (de ce que j'ai pu constater, même si j'imagine que c'est pas partout pareil).

• Big up !
Réactions : KBi et Orion.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Tain j'ai rien foutu aujourd'hui, j'ai pas envie de faire ce que j'ai à faire et ce que j'ai envie de faire je peux pas le faire. :gonk: j'ai besoin d'accès, on me les donne pas, car je suis une hybride et c'est pas reconnu :stare: et puis même je galère pour trouver qui va me les donner alors que je veux juste faire un script powershell à la con.
De toutes façons j'ai qu'une envie quitter mon boulot et rejoindre @RianeLo :drama:
Et en plus maintenant j'ai la 4G, madmoizelle sur phone va trooooppp vite, c'est ubercool!

• Big up !
Réactions : RianeLo et Truffinou

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je me fais dévorer par les moustiques, c'est horrible. Avant que je vienne, les moustiques attaquaient mon copain, mais depuis que je dors chez ses parents avec lui, c'est moi qui deviens la proie et il ne s'est plus fait piquer tellement je dois être une grosse gourmandise sur pattes pour les moustiques et ils rappliquent tous sur mon sang :goth:
Essaye l'HE de geranium, ça pue un peu mais c'est efficace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes