Raaah hier un pote est passé chez moi il a tenu un discours intolérable à base de racisme, classisme et pro-FN. Le pire c'est que ce type ne s'arrête JAMAIS de parler alors j'ai eu beau dire "ahahah arrête de raconter des conneries blah blah blah" il continuait
alors j'ai sorti mes arguments parce que NON il est hors de question que de tels propos ne trouvent pas résistance chez moi. Comme on s'en doute ça n'a servi à rien, il ne m'a pas écoutée et je me suis énervée dans ma barbe (pas sur lui quand même) et ça m'a mise de mauvaise humeur.
Franchement je m'en veux mais j'ai plus envie de le voir. Déjà que sa mère est une grosse conne (la première fois que je l'ai vue elle a voulu me faire dire que la "moindre des choses" pour des "étrangers" c'est de donner à leur enfant un prénom français pour montrer qu'ils veulent s'intégrer mais HAAAAAAAAA
) qui sait tout, et puis son père sait encore plus de truc parce qu'il est super intelligent, il a fait 1 an d'études en éco alors il peut tout m'expliquer parce que bien sûr moi je n'y connais rien hein. Il doit se dire que j'ai jamais lu d'article d'éco dans Femme Actuelle j'imagine.
Ca y est, j'suis énervée. Et encore plus malade que l'autre jour. Mais j'ai râlé un bon coup alors ça va mieux