En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
Oh merde, qu'est ce qu'il a? C'est long un an, courage... :erf:
Tu ne peux pas faire une petite balade sur un autre cheval histoire de palier au manque? (Même si bon, je sais bien que quand on a son propre doudou, on a du mal à en monter un autre... :happy:)

Il s'est blessé au tendon suspenseur (postérieur gauche). C'est pas grave dans son cas mais c'est très long à guérir et à stabiliser. Je dois éviter les sols mous, pas de travail en carrière pour ne pas forcer le tendon. Je peux juste faire des balades à pied sur sol dur. En plus, il y a 2 semaines, on a été victimes d'un vol dans l'écurie et ma selle est partie dans les objets volés. Donc bon c'est pas que je ne veux pas monter... Je suis juste un peu handicapée! :lunette: Je pourrais me déplacer dans un autre manège mais j'ai pas énormément de temps à disposition avec mes études donc je préfère éviter de faire trop de déplacements et uniquement m'occuper de mon cheval.

• Big up !
Réactions : Iséaïd
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
@Zaïre Légalement ça passe (elle ne signe pas d'exclusivité avec la boite, ils la prennent sur des travaux bien définis) mais moralement oui c'est vraiment n'importe quoi ce poste pourrait tout aussi bien être un CDD voire un CDI si l'entreprise voulait y mettre un peu du sien :lol:

• Big up !
Réactions : Zaïre
7 Mai 2014
725
2 868
864
C'est bon, mon matériel est prêt. J'ai réussi à enlever quelques trucs quand même. @Guliette , en effet, il vaut mieux tout prendre et ne pas s'en servir, plutôt que de se rendre compte qu'il nous manque des trucs. Mais quand on voit les choses tellement inutiles que j'ai, parfois, tu as envie de rigoler en te demandant: "POURQUOI tu as ça? Un chou-fleur dans ta mallette? Pourquoi?" Bon, j'exagère un peu, mais c'est presque ça. :lunette:
Il faut encore que je me prépare un sac à dos avec quelques trucs aussi, et puis ça sera bon. Et je ne sais pas si le repas est compris ou pas. Mais je ne sais pas trop comment demander ça... Je verrai quand il me réécrira pour me donner les horaires précis.

Et sinon, pour parler un peu bouffe (parce que ça faisait longtemps), je crois que je vais me faire des frites avec les pommes de terre du jardin de mes parents! :dowant:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Il s'est blessé au tendon suspenseur (postérieur gauche). C'est pas grave dans son cas mais c'est très long à guérir et à stabiliser. Je dois éviter les sols mous, pas de travail en carrière pour ne pas forcer le tendon. Je peux juste faire des balades à pied sur sol dur. En plus, il y a 2 semaines, on a été victimes d'un vol dans l'écurie et ma selle est partie dans les objets volés. Donc bon c'est pas que je ne veux pas monter... Je suis juste un peu handicapée! :lunette: Je pourrais me déplacer dans un autre manège mais j'ai pas énormément de temps à disposition avec mes études donc je préfère éviter de faire trop de déplacements et uniquement m'occuper de mon cheval.

Ah mince, oui c'est effectivement assez long à guérir... Tu as raison de garder tout ton temps pour le chouchouter :).
J'espère qu'il guérira vite... Et que tu retrouveras une selle rapidement :happy:

• Big up !
Réactions : poops2902
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Coucou tout l'monde! :hello:

C'est le week-end!
Et j'suis enfin tombée sur un toubib' qui prend en compte ce que je lui dis, du coup j'ai un arrêt maladie d'une semaine car le boulot, c'est trop invivable. Et que les "collègues" sont désagréables. Et que je fais une dépression merde :stressed:

Sinon ce week-end, c'est les concerts des 150ans de l'orchestre dont j'fais partie! Même qu'on a des mugs avec des photos de l'orchestre! Et c'est ultra classe!

Enfin, j'suis allée voir le petit chat que j'vais adopté, dès qu'il sera sevré, dans 15 jours! J'en suis déjà folle, je lui ai déjà trouvé son petit nom!:puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes