Ca fait du bien de barrer des trucs dans sa "to do" list
Oui, il m'en faut peu
Oui, il m'en faut peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moui c'est Jamel Debouze qui dit turlute au lieu de turlupine, je l'utilise tout le temps@Orion. "turlute"? Chez moi c'est une tite p***pe. Note: le vrai verbe chez nous est "turlupiner" (*mode perverse activée)
Ce qu'il y a de bien avec Walking dead, c'est que tu vois bien que le pire n'est pas les zombies mais les êtres humains
CACA j'ai oublié d'en mettre un dans mon dernier message !En fait à l'ouverture du nouveau topic sur le nouveau forum j'ai décidé de ne m'exprimer qu'en gifs de Castiel. Au grand plaisir de certaines.
Allez, avoue que t'es d'accord!"Le monsieur esthétiquement décoratif" ?
CACA j'ai oublié d'en mettre un dans mon dernier message !
Pour me rattraper en voilà deux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une tite... poulpe?"turlute"? Chez moi c'est une tite p***pe.
Si tu veux mettre des gifs des frères Winchester, ne te gêne pas
En fait, j'ai dû lui envoyer quelques cours mais j'ai pas pu le faire ces deux dernières semaines et je n'avais franchement plus envie de prendre cette responsabilité. Mais j'ai passé l'aprem à y réfléchir et à culpabiliser, du coup je me suis dépêchée de rentrer chez moi pour m'y mettre tout de suite. Honnêtement elle n'a pas eu de chance, on voulait me parler mais je les ai évité parce que ça allait durer des plombes. A une minute près, je n'aurais pas croisé ma pote.@Khanae J'avoue c'est abusé ce qu'elle a fait. J'espère que tu ne lui avais pas donné tes cours avant cette "rencontre".
En vrai, quand j'ai vu que tu n'avais pas utilisé qu'une astérisque, je me suis dit "ouais allez, lâche ta connerie, trouve un mot ridicule".Association de pensée étrange Et à part ça, tu vas souvent à la poissonnerie?
Moyen chat est de retour à la maison.
Les radios n'ont rien montré en termes de fractures, du coup, il est probable que ça soit un nerf qui soit endommagé.... Le problème c'est qu'il est peu probable que ça se répare un jour. Elle ne souffre pas mais elle va boiter tout le reste de sa vie.
Le vétérinaire a aussi regarder sa mâchoire et il m'a dit qu'elle était défoncée, comme si elle avait été renversée par une voiture. Le truc, c'est qu'elle n'est jamais sortie de l'appartement, et je ne vois pas ce qu'il a pu lui arriver. Du coup, elle n'a plus de dents d'un côté.
Avec ces 2 signes, le vétérinaire m'a parlé d'une possibilité de cancer des os, même s'il n'avait trouvé aucune tumeur....
J'ai ramené Moyen chat à la maison et j'ai fondu en larmes ...
J'ai l'impression que je n'ai pas assez pris soin d'elle, que tout est de ma faute. Je ne comprends pas pourquoi elle a la mâchoire défoncée ....