En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Orion. "turlute"? Chez moi c'est une tite p***pe. Note: le vrai verbe chez nous est "turlupiner" :cretin: (*mode perverse activée)

Ce qu'il y a de bien avec Walking dead, c'est que tu vois bien que le pire n'est pas les zombies mais les êtres humains :goth:
Moui c'est Jamel Debouze qui dit turlute au lieu de turlupine, je l'utilise tout le temps :shifty:

Et je survalide sur The Walking Dead, d'ailleurs sur la photo de la saison 3 ou 4 c'est marqué "fight the dead, fear the living" qui résume tout :lol:

• Big up !
Réactions : Ghost wind
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
En fait à l'ouverture du nouveau topic sur le nouveau forum j'ai décidé de ne m'exprimer qu'en gifs de Castiel. Au grand plaisir de certaines. :cretin:
CACA j'ai oublié d'en mettre un dans mon dernier message ! :halp:
Pour me rattraper en voilà deux :
giphy.gif

giphy.gif

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Ouiii, il ne me reste plus que la vaisselle que je vais remettre à demain matin parce que me connaissant, je vais me lever tôt (merci le chat :goth: ) haha et le papillon en tissu que je vais terminer bientôt =)

Sinon, ça va être soupe, pain beurre et donuts !!!

• Big up !
Réactions : Blurp.
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Moyen chat est de retour à la maison.
Les radios n'ont rien montré en termes de fractures, du coup, il est probable que ça soit un nerf qui soit endommagé.... Le problème c'est qu'il est peu probable que ça se répare un jour. Elle ne souffre pas mais elle va boiter tout le reste de sa vie.
Le vétérinaire a aussi regarder sa mâchoire et il m'a dit qu'elle était défoncée, comme si elle avait été renversée par une voiture. Le truc, c'est qu'elle n'est jamais sortie de l'appartement, et je ne vois pas ce qu'il a pu lui arriver. Du coup, elle n'a plus de dents d'un côté.
Avec ces 2 signes, le vétérinaire m'a parlé d'une possibilité de cancer des os, même s'il n'avait trouvé aucune tumeur....
J'ai ramené Moyen chat à la maison et j'ai fondu en larmes ... :tears:
J'ai l'impression que je n'ai pas assez pris soin d'elle, que tout est de ma faute. Je ne comprends pas pourquoi elle a la mâchoire défoncée ....:crying:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Khanae J'avoue c'est abusé ce qu'elle a fait. J'espère que tu ne lui avais pas donné tes cours avant cette "rencontre".
En fait, j'ai dû lui envoyer quelques cours mais j'ai pas pu le faire ces deux dernières semaines et je n'avais franchement plus envie de prendre cette responsabilité. Mais j'ai passé l'aprem à y réfléchir et à culpabiliser, du coup je me suis dépêchée de rentrer chez moi pour m'y mettre tout de suite. Honnêtement elle n'a pas eu de chance, on voulait me parler mais je les ai évité parce que ça allait durer des plombes. A une minute près, je n'aurais pas croisé ma pote. :yawn:

Non mais c'est bon les gens comme ça. :stare: Maintenant je comprends pourquoi les autres filles regardaient ailleurs quand je leur disais que je ne la voyais plus et que je n'avais aucune nouvelle. :facepalm: :lol:

Bah écoute bon débarras.:shifty:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Association de pensée étrange :hesite: Et à part ça, tu vas souvent à la poissonnerie?:cretin:
En vrai, quand j'ai vu que tu n'avais pas utilisé qu'une astérisque, je me suis dit "ouais allez, lâche ta connerie, trouve un mot ridicule".
Et là maintenant, j'imagine un magnifique pénis surmontant des tentacules visqueuses. C'est.. Déroutant!
(N'étant pas toute seule, je n'ose pas chercher de gif qui illustre ceci (je suis sûre qu'il y en a))
(Sérieusement, Misha Collins est vraiment trop chou, même sur les photos où il est tout cerné, .... :cupidon: )

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Moyen chat est de retour à la maison.
Les radios n'ont rien montré en termes de fractures, du coup, il est probable que ça soit un nerf qui soit endommagé.... Le problème c'est qu'il est peu probable que ça se répare un jour. Elle ne souffre pas mais elle va boiter tout le reste de sa vie.
Le vétérinaire a aussi regarder sa mâchoire et il m'a dit qu'elle était défoncée, comme si elle avait été renversée par une voiture. Le truc, c'est qu'elle n'est jamais sortie de l'appartement, et je ne vois pas ce qu'il a pu lui arriver. Du coup, elle n'a plus de dents d'un côté.
Avec ces 2 signes, le vétérinaire m'a parlé d'une possibilité de cancer des os, même s'il n'avait trouvé aucune tumeur....
J'ai ramené Moyen chat à la maison et j'ai fondu en larmes ... :tears:
J'ai l'impression que je n'ai pas assez pris soin d'elle, que tout est de ma faute. Je ne comprends pas pourquoi elle a la mâchoire défoncée ....:crying:

Je ne connais pas l'histoire, mais il se peut aussi qu'elle soit monter sur un meuble haut et qu'elle soit mal tombée. Il suffit que ça arrive quand tu ne sois pas là et si il n'y a pas de signes flagrants tu peux ne pas le remarquer (et ça ne fait pas de toi une mauvaise maman de chat. Au contraire, tu te soucies d'elle, alors ça prouve bien que tu t'occuppes d'elle). Courage pour la suite, j'espère que ça ira.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes