Je veux tellement aller au ski cet hiver !!!
Bonjour à toutes, est-ce que vous savez comment on peut récupérer ses anciens messages ..? Avec le nouveau site, j'ai tout perdu et aussi une adresse d'une mad'z je viens de recevoir sa carte mais je ne peux pas lui répondre car j'ai oublié son pseudo ..
@Hawley une idée ? Quelqu'un d'autre ?
Merci
Moi j'avais lu le livre j'avais plutôt aimé mais c'était pas non plus l'énorme coup de coeur du coup j'hésite un peu pour aller voir le film...Argh je devais aller à la DIV très tôt ce matin mais je me suis levée y a 15 minutes
Ma maman va me tuer...
J'ai été voir Gone Girl au cinéma hier ! J'ai vraiment bien aimé C'est rare que j'aime bien ce type de films. Bon par contre qu'est-ce qu'elle m'a gonflée l'incroyable Amy de mes 2 là bouh Et puis en plus...
Sinon à part ça, Ben Affleck, miam miam, moi j'en veux bien sur ma tartine tous les matins Du coup cette nuit j'ai rêvé à un moment d'un plan à trois avec mon fiancé & Ben Affleck (c'était bien bon sauf que ça n'avait rien à faire dans ce rêve )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Pyzama Bah ? Que t'arrive-t-il ?