J'avais eu la Chine, je pense qu'ils m'ont sorti le résultat le moins en adéquation avec ma personnalité, moi pas comprendreCoucou !
J'ai fais ce Test et :
VoilàCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus qu'une heure de cours de 15h à 16h et WEEK END !!!!!
Vu que j'ai plein de temps libre, et plein de choses à faire :
Voilaaa ! bah je vais pas m'ennuyer je croisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je stoppe si j'ai envie nan mais oh ? Et puis t'à qu'à me trouver une abréviation cool alors
J'ai eu le Chili ... Pourquoi le Chili ?J'ai eu la Nouvelle Zélande Je ne savais même pas où c'était
Le Chili est à mon humble avis un pays bien étrange : je suis récemment allé voir une pièce de théâtre en chilien sur titrée (oui ça existe) (et oui ma prof de français et qui nous a emmené voir ça est trop hype) et un moment un mec de la pièce a débarqué en STRING et est monté debout sur les accoudoirs d'un siège (la meuf en dessous devait avoir son en contre plongée ) tandis qu'un autre essayait de rouler une pelle à une meuf du public . C'était marqué dans la brochure mais j'avais pris ça comme du second degré. Et bah NANJ'ai eu le Chili ... Pourquoi le Chili ?