En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Je suis en week-end et vu la semaine super tendue au bureau ça va faire du bien !

Du coup, je vais me faire un bol de céréales parce que mon homme ne rentre que vers 21h.
Nous sommes invités à une soirée chez des amis pas vu depuis un bail, mais je sais pas si il sera motivé, du coup je sais pas quoi leur répondre :halp:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Nous sommes invités à une soirée chez des amis pas vu depuis un bail, mais je sais pas si il sera motivé, du coup je sais pas quoi leur répondre :halp:

Il m'a répondu: Vas-y toi si tu veux.

Ça veut dire que je dois y aller seule, et affronter le froid, le métro, les rues: seule ... :drama: Je suis une mauvaise amie, mais je sais pas si j'ai le courage.

29 Juillet 2013
308
920
504
:hello:
Bon Bon Bon dans environ 1h je serai en train de me faire lisser les cheveux par mon copain. Là dernière et seule fois c'était pour noël de l'année dernière. Ça avait pris 2h! Mais pas le choix demain c'est le mariage de @zohra_larousse et je veux tenter une nouvelle coiffure (oui pour espérer me coiffer je dois les lisser ce soir ET demain) (qu'est ce qu'on ferait pas pour sa madz copine purée)

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai du retard dans le suivi de mes séries.

Non mais allo quoi j'arrive plus à suivre la totalité de mes séries parce que j'ai trop de travail. Le monde ne tourne plus rond :halp:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Boarf rien de bien compliqué. J'ai pris une recette marmiton de pâte brisé que j'ai adapté :
300 g de farine
150 g de margarine végétale
du sel
80 mL de lait végétal (d'avoine pour moi) ou d'eau.
Il faut mélanger le sel et la farine, puis mettre la margarine en morceau (si c'était du beurre faut qu'il soit en pommade mais comme c'est de la margarine ça l'est déjà :rockon: ), malaxer avec les mains pour avoir des grumeaux comme une pâte à crumble mais sans sucre. Puis mettre le liquide d'un coup et mélanger vite jusqu'à obtention de la bonne consistance.
J'ai mis les poireaux cru sur la pâte. J'ai pris du tofu soyeux (première fois que je m'en sers :lunette: ) que j'ai mélangé avec un oeuf au fouet, puis j'ai salé et poivré. Et j'ai versé sur les poireaux. Il s'est avéré qu'il n'y avait pas assez d'appareil alors j'ai dilué avec du cuisine avoine et voilààà !
J'ai mis 45 minutes à 180°C, c'est un peu au pif, je surveille et on verra si faut que j'arrête avant :d
J'espère que ça sera bon :pray:

• Big up !
Réactions : Trigger et Mrs Carter
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai des amis qui craignent : pas un ne veut fêter Halloween PAS UN (la grosse soirée prévue pour se bourrer la gueule le 31 au soir ne compte pas pour moi :drama:).
Je suis choquée, et triste parce que ça veut dire qu'on va le fêter à deux. Mais la bonne nouvelle c'est que ça pourra être exactement comme on veut parce que décider du programme est bien plus facile à deux et on va bieeeeen manger :nomnom: le grand buffet d'Halloween étant une tradition chez moi.

J'ai déjà préparé ma grosse playlist spéciale Halloween et sélectionner les films à regarder :joy:. Reste à faire la citrouille, décorer l'appart, trouver le menu, faire les courses.
Par contre j'hésite pour le thème de cette année entre "tueur fou" et "kitch" :hesite: (l'année dernière c'était Zombie et celle d'avant légendes urbaines) (j'aime fêter Halloween avec mon copain, mes potes ne savent pas ce qu'ils manquent)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes