@Bloody Jack j'ai pris un bon bain chaud tout a l'heure et ça me fait moins mal ^^. J'espère que ça sera passé demain.
merci! ça a l'air super bon!"
Le lacquemant, bien que créé à la Foire d'Anvers, est une spécialité culinaire de la région liégeoise.
Il s'agit d'une fine gaufrette, confectionnée à base de froment, coupée en deux sur son épaisseur, fourrée et nappée de sirop de sucre candi parfumé à la fleur d'oranger."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caaaa
Moh et tu peux m'emmener avec toi ? J'ai jamais le temps d'aller au cinéma moiBah non, ça faisait longtemps! Mais j'y peux rien y'a trop de film cool en ce moment, faut que j'aille voir White Bird aussi et j'ai pas eu le temp d'aller voir Boyhood
Élu meilleur message d'ECM de ce dimanche soirC'est marrant, Madmoizelle c'est comme si une intelligence supérieure avait appelé dans un langage qu'elles seules peuvent comprendre les filles fan de Harry Potter, de cookies, drôles, allergiques au téléphone et légèrement casanières (à compléter).
J'ai l'impression qu'ici, on est quasi toutes faites pour être copines ! Et pourtant, certes traîner sur un forum suppose une certaine introversion (), mais ici on dirait qu'il y a eu un appel à la coolitude et que les déchets de l'internet se sont donnés rdv ailleurs .
Voilà, c'était la minute sociologique .
Sur ce, je vais mater HP7 en mangeant mes cookies faits maison, avec mes chats et ma maman .
Je viens moi, si tu veux . En plus ce matin j'ai voulu en faire mais je me suis ratéeJe devais faire des crêpes pour les partager avec une amie... mais elle n'a finalement pas pu venir tant pis je m'en suis fait quand même
(So interesting I know... je me sens un peu seule )
Moh mais je me cache dans ton sac à main et je passe inaperçueCa coûte trop cher
Y'a même pas de dilemme possible : Harry Potter
Ça m'aurait bien plu pourtantC'est pas moi!