Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Infinity-Girl Je suis à Lyon.. Mais déjà j'ai peur d'aller me perdre dans Lyon seule au monde (je suis dans la banlieue) et en plus de ça je suis une handicapée des transports en communs, ça me fait faire des crises d'angoisse et tomber dans les pommes J'ai posté sur le topic de Lyon vi, reste à voir si ça donne quelque chose...
Puis bon, j'ai tout quitté pour venir rejoindre le chéri, c'est un peu dommage qu'on fasse rien (il m'a toujours pas fait visiter Lyon )
@Tracteur-Salade Nouvelle lyonnaise ! Bon je suis pas du tout dans le coin où t'es, mais c'est dommage ton angoisse pour les transports en communs car en bus tu pourrais facilement rejoindre le centre ville, Lyon est une superbe ville il faut que ton copain te fasse visiter !
J'attends depuis 12H30 pour prendre ma douche, mais vu que c'est dimanche (dans ma famille c'est jour de décrassage complet de partout) ben la salle de bain est toujours occupée. Du coup à chaque fois que j'entends la porte s'ouvrir j'essaye de courir avec mes vêtements, mais à chaque fois je me fais dévancer.... Même le chat a pris son bain avant moi!!
Super dispute de 2h avec mes parents hier soir (a cause de ma bitchy dressing face) comme quoi je fais tout le temps la tronche , que ça les rends triste, que je ne sors pas et que je n'ai pas de vie , bah voyons apparement on ne me connait pas très bien.