Bon allez, j'ai envie de faire une petite blague :
C'est une blonde et une brune qui discutent.
La brune : Oh regarde! Un oiseau mort!
Et la blonde lève les yeux au ciel et dit : Où ça ?!
C'est tout pour moi, surtout ne m'applaudissez pas
Bon je vais bosser
Même les non-blondes se font avoir, je l'ai déjà fait !Bon allez, j'ai envie de faire une petite blague :
C'est une blonde et une brune qui discutent.
La brune : Oh regarde! Un oiseau mort!
Et la blonde lève les yeux au ciel et dit : Où ça ?!
C'est tout pour moi, surtout ne m'applaudissez pas
Bon je vais bosser
J'espère que tu m'accepteras dedans, je suis blonde aussiJe vais créer un syndic des blondes.
@mimischulp haha tu es chou et merci pour le lien
C'est horrible parce que dans le film : Les Bratz, ben les filles disaient qu'elles allaient être amies pour la vie ... Deux ans plus tard elles sont devenues trop diffé rentes et ne se parlent plus et je trouve ca trop triiiiiste parce que mes amies d'enfance ben ca a fini pareil
Sinon bonjour j'ai 23 ans et je regarde les Bratz
J'aime le dimanche parce que je peux ne pas prendre de doucheJ'aime bien le dimanche, parce que je peux prendre ma douche à n'importe quelle heure.
Voilà, j'y vais.
Ahhh les Bratz toute une époque ! ça m'était complètement sorti de la mémoire !! ça passe à la TV ?@mimischulp haha tu es chou et merci pour le lien
C'est horrible parce que dans le film : Les Bratz, ben les filles disaient qu'elles allaient être amies pour la vie ... Deux ans plus tard elles sont devenues trop diffé rentes et ne se parlent plus et je trouve ca trop triiiiiste parce que mes amies d'enfance ben ca a fini pareil
Sinon bonjour j'ai 23 ans et je regarde les Bratz
Ou pas du tout d'ailleursJ'aime bien le dimanche, parce que je peux prendre ma douche à n'importe quelle heure.
Voilà, j'y vais.
Oui oui c'est ce qu'on dit@Coco35 Non je l'ai sur mon disque dur ... A la base c'était pour mes petites soeurs