En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'aimerais bien faire une petite sieste avant de reprendre le boulot. Mais hier j'ai fait la même chose et je me suis réveillée ce matin à 8h30. :lunette:
Bon je tente le coup. :lol:
Bon. Je me réveillée puis je suis retombée totalement KO et je me suis de nouveau réveillée mais ce matin. Je vais arrêter les minis siestes le soir hum. :lol:

Bonjour. :jv:

Je suis claquée à cause de mon mauvais sommeil (tu m'étonnes :lol: ) mais pour une fois j'espère être à l'heure à mon premier cours du matin. :joy:
Sinon j'ai réussi à éviter le mec qui me tape la bise tout le temps. Je ne me suis pas partie en courant comme me l'a si judicieusement conseillée @Edeanne :yawn: mais en revanche, je l'ai regardé me dire bonjour, sans répondre puis j'ai continué à vaquer à mes affaires (en fourrant ma tête dans mon sac à dos :shifty: ), il est resté un moment puis il est parti. Ouf. :sweatdrop:

J'espère que le reste de la semaine sera mieux, je me sens mal vis à vis de mon prof qui s'amuse à m'humilier à chaque fois que je réponds en TD. J'ai trop honte maintenant. Je suis sûre que les gens pense que je suis une glandeuse idiote (c'est vraiment l'impression qu'il a donné ) alors que ce n'est pas le cas. ça fait deux jours et je ne m'en remets toujours pas. Surtout que ça fait la deuxième semaine qu'il fait ça. Je ne sais pas si c'est à cause du stress que je deviens méga émotive mais ça me donne envie de chialer. :lol:
:erf:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Diamant j'ai vu ton post et comme les autres Madz je te souhaite du courage et du cran : le signaler le plus rapidement possible est la seule chose à faire.

Bon ben ... bonjour quand même tout le monde ! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Diamant
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Ça me gonfle profondément d'attendre le mec du gaz pour qu'il vienne relever mon compteur :stare: c'est pas comme si j'avais une thèse à finir hein :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Shann
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai beaucoup trop de choses à faire aujourd'hui et j'ai envie d'une seule chose : dormir.
Faut que j'aille chez le médecin, que j'aille faire des courses, que je rentre manger, rdv pro à 14h, et boulot de 19h à 21h... J'ai une tonne de choses à faire pour demain... AHHHHHHH !!!!!
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai envie d'écouter la BO des Chansons D'Amour...mais d'un j'ai pas mes écouteurs, de deux je vais pleurer, de trois ...je sais pas je voulais un troisième point pour faire ordonné mais bon ^^
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
O

Orion.

Guest
Je sais pas pourquoi j'ai super mal à mon genou gauche, j'ai une douleur qui me lance :erf:

J'ai une visite d'appart à 11h30, ce qui veut dire que je vais devoir retourner 'chez moi' après et y rester plusieurs heures :stare:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Je crois que j'ai vécu le harcèlement de rue le plus wtf hier soir. J'étais avec une fille de ma promo en train de rentrer, un peu éméchées, au milieu de la nuit. On parlait de concours etc. et il nous sort "Hey moi j'ai jamais été sur liste d'attentes des filles, je ne comprends pas pourquoi". On lui répond en gros que ça ne nous intéresse pas, on continue notre chemin et il nous sort "Non mais c'était juste pour vous embêter un peu".
C'est à dire que le mec a très bien conscience du pouvoir qu'il a sur nous, celui de nous mettre mal à l'aise, de nous angoisser, en tant qu'homme la nuit dans un quartier mal réputé et que ça l'amuse. Non mais ça devient n'importe quoi :eh:


J'ai toujours été témoin de choses assez horribles (mecs qui crient des insultes, qui poursuivent la fille...). A chaque fois que je refuse, je ne me prends rien dans la figure.
Mais la dernière fois je voulais prendre le bus et des mecs me demandent d'attendre avec eux, parce que mon charme va les aider.
Je refuse et leur souhaite bonne soirée et là j'entends "je rigole ah ouaiisss". Je crains le pire. Puis non: "je rigole tu ressembles à un spermatozoïde avec ton bonnet hihihihi". :yawn:
J'avoue avoir ri et même si c'est dur à dire, je préfère ce genre de réponses et la tienne. Je ne dis pas qu'il y a en des pires que d'autres. En soi, c'est déjà grave de faire chier les gens. Mais pour ce que j'ai déjà vu, je m'en sors bien...
 
  • Big up !
Réactions : Higreq
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes