En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tumblr_inline_nb8s82TnNR1rh2ztq.gif

tumblr_lpbulk35X31qh32ki.gif

tumblr_mazjy9e9Dg1rvbizho1_400.gif
 
  • Big up !
Réactions : Tusaistousser
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Zalouette Alors :yawn: Oui, prénom qui commence par un M (mais qui n'est mystérieux pour personne ici je pense, t'inquiète) et une amie qui vient de finir ses études de bio, probable qu'on se soit croisées du coup :d Par contre sans le contexte de la ville, du bar, ni rien... Je suis désolée je resitue pas du tout !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Orion. Si tu as donné ton préavis au propriétaire, et bien il/elle va refaire le bail pour ta colocataire avec ses propres garants si elle ne peut pas fournir ni de nouveaux garants ni payer en temps et en heure le loyer ni trouver une autre colocation, le proprio lui donnera un délai pour partir. En gros si tu te casses tu pars avec tes parents comme garant enfin c'est logique :eh:, elle n'a pas dans l'idée de garder tes parents en garant pour son appart ? ( Je ne sais même pas si c'est légal de faire ça, il faut avoir un lien de parenté ou professionnel nan ? :hesite:) Si oui elle a clairement vu la Vierge :lol:

---
Je suis encore à la bibliothèque. Je vais finir mon devoir de HA aujourd'hui :supermad:
Sinon j'ai pris mes médicaments pour mon infection urinaire je vais beaucoup mieux - paar contre je commence à pisser jaune fluo :lol:.
Sur ces bonnes paroles je vais bosser.
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Je viens de rentrer, j'ai froid et mes bouts de doigts sont plus blancs que jamais on dirait des petits haricots blancs :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Palsambleu :goth:

Je l'ai vu. Là. A 1 mètre de moi. Qui ? LE PUTAIN DE MOUSTIQUE QUI ME PIQUE LA FESSE TOUTES LES NUITS ET QUI FAIT BZZ BZZ A MON OREILLE AVANT QUE JE M'ENDORME :scream:.
Il voguait, pépouze dans le salon à portée d'écrasage entre mes mains. Sauf que comme le sol est mouillé j'ai pas pu bondir pour l'avoir :gonk: En plus le chat est étalée sur moi. :gonk:

JE T'AURAI CREATURE DE SATAN :scream::scream:

(mais d'mon temps y en avait pas des moustiques en hiver :vieux: c'est comme ça parce que j'habite en ville ou parce que le monde tourne n'importe comment ? :hesite:)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
En partant j’ai déposé une boite de donuts à côté du SDF qui est souvent près de chez moi (M. Trigger a acheté genre 8 donuts hier et n’y a pas touché et moi je déteste ça, bref) et un petit vieux m’a engueulée :oo: Apparemment ça “les encourage“ de leur donner quelque chose mais n’importe quoi :stare:

Nan mais ça me trou le cul ce genre de con ! Parce que lui a réussir a pas atterir par malheur dans la rue, il faut laisser crever les autres !! Voilà suis énervée !
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Maple_
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna j'ai le même soucis de moustiques :scream:
Je ne sais pas où tu vis mais pour ma part sur Avignon je me dis que c'est parce qu'il ne fait encore assez froid alors ils résistent c'est p**** de moustiques !!!
Courage je compatis :fleur:
J'habitel là où il fait 6 degrés donc même pas :gonk:.
Donc si ça se trouve rien à voir avec les températures. La vérité serait bien pire. Ca tombe ils ont muté :goth:. Et ils deviennent INDESTRUCTIBLES :goth::goth::goth:

edit : @Madouc peut-être que celle à l'origine des moustiques-turbo-résistants est sur madmoizelle. Et qu'elle les envoie sur les membres du forum pour tester leur efficacité et nous lire nous en plaindre pour voir si son plan machiavélique porte ses fruits.

Tsin tsin tsiiiiiiin
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
YOUPIII finalement le colis DIY n'a pas été volé, y'a eu un bug de livraison il est revenu chez moi :pray:

Je vais pouvoir le renvoyer à sa destinataire, je suis soulagée que ce ne soit pas un gros connard véreux qui ai mit ses papattes sur les babioles que j'avais faites avec amûr :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Melancholia_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes