En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Louarn Je te rejoins très bientôt pour boire ma bière toute seule aussi !!!!! :boire:
Sauf que ça a l'air de plus me réjouir que toi :dowant: mais c'est sûrement pke en étant en colloc ac mon frère et ma soeur (et l'ainée sinon c'est pas drôle) bin j'ai pas trop de moment à moi et BOIRE UNE BIERE EN SEMAINE TU N'Y PENSES PAS !!!!:drama: (merci les jugements !!!) :lol:

Alors santé :boire: :taquin:
tumblr_mfb0d8GiK91qd1nklo1_500.gif

Cheers meuf ! :boire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
comme toujours, j'me sens trop débile de dire "Y a une fille avec qui je discute sur un forum qui m'a dit bla bla bla" du coup je dis en général "J'discutais avec une copine sur internet.." mais ça me fait toujours trop bizarre ! :lalala:

Raaah pareil ! J'assume pas et je finis souvent par sortir "ah oui ben j'ai une pote qui disait que..." parce que la plupart des gens de mon entourage ne sont pas foutus de comprendre que tu peux échanger avec des gens super cools et intéressants et drôles (bref, des Madz' quoi) sur un forum :mur:
Faut enterrer les clichés pourris !
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Dans la saga "j'ai une belle famille pourrie" je demande la soeur!

Cette très chère soeur de mon copain a des livres à moi chez elle depuis maintenant plus de 6 mois. Je les lui avais prêtée quand on s'entendait encore bien. Cependant, maintenant qu'on s'entends plus, j'aimerais bien les revoir moi ces livres. ça fait plusieurs fois que je la relance en les lui demandant et à chaque fois elle me dit "j'ai pas le temps j'ai une vie MOI". Du coup aujourd'hui j'ai craquée je lui envoie un sms en les lui demandant encore et en lui disant que je suis prête à aller jusqu'à chez elle (qui est juste à côté de là où son père habite). Sauf qu'elle me réponds qu'elle a déménagée dans une ville hyper loin, hyper difficile à accéder en transports en communs et qu'il faut que je me déplace jusqu'à là bas si je veux revoir mes livres.
Elle a tellement une mauvaise éducation cette fille ça me dégoûte...
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh.
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Raaah pareil ! J'assume pas et je finis souvent par sortir "ah oui ben j'ai une pote qui disait que..." parce que la plupart des gens de mon entourage ne sont pas foutus de comprendre que tu peux échanger avec des gens super cools et intéressants et drôles (bref, des Madz' quoi) sur un forum :mur:
Faut enterrer les clichés pourris !

Moi je dis "je connais une fille qui..." mais du coup les gens doivent se dire que je connais quand même beaucoup de gens au bout d'un moment :hesite:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Scarlett_Ohara Oh non ! Tes pauvres livres pris en otage ! C'est quoi cette nana sérieux... :stare:
Tu peux pas envoyer ton copain en mission sinon ? Ou au moins qu'il la fasse se bouger pour te rendre TES livres ?
 
I

Illusions

Guest
J'ai la pub Facebook qui coupe tout maintenant...
Je sens que je vais supprimer mon compte. Je ne suis plus en phase avec mad.
Bonne continuation à vous et celles qui veulent garder contact, vous pouvez me Mp :) .
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Moi je dis "je connais une fille qui..." mais du coup les gens doivent se dire que je connais quand même beaucoup de gens au bout d'un moment :hesite:
Haha mais trop ! Pour le moment ça va vu que c'est encore récent, mais j'ai peur qu'on me trouve suspecte au bout d'un moment aussi :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes