En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2014
2 664
12 535
5 644
J'aime pas ça exagérément, mais ma fierté me commande réussir des macarons. Ils sont donc au four, et les collègues seront contents demain
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis allée voir Night Call avec le dentiste (qui n'en pouvait plus d'attendre). Et bordel, je n'ai jamais été autant mal à l'aise devant un film :goth: Je ne pouvais plus voir Jake Gyllenhaal à l'écran, je voulais juste qu'il disparaisse tellement son personnage était dérangeant :non:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Madouc : Purée j'aimerai trop ! Mais c'est un parking privé et il est pas sur une place, il est en fait sur un bout d'herbe du coup je ne sais pas si ils peuvent intervenir... Je vais me renseigner :frotte:(vu qu'il y est garé à peu près un jour sur deux, je vais avoir d'autres occasions de lui casser les pieds :twisted:)
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'adore :goth: écouter ma mère raconter ma vie au téléphone, c'est toujours inattendu car elle déforme tout ce que je lui dis. :goth: Par exemple, elle vient de dire "elle a postulé en Ecosse, là où elle a fait son stage oui,... ou alors en Angleterre" alors que je lui ai juste dit que j'avais un mail à la fédération britannique qui gère ma profession pour avoir des renseignements. :facepalm::yawn:
(oui ce message est dénué de ce sens avec mon déguisement :lalala:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Dites les filles, pour partir en Erasmus, y a un examen? Il faut avoir de bonnes notes? Et si on peut partir, on a le choix de la destination? :shifty:

Il me semble que tu fais un dossier, que tu décides ta destination, après tu sais à l'avance que certains endroits (les facs de destination) demandent certaines notes ; après c'est sur dossier, donc tu peux ne pas être acceptée, parfois y'a des listes d'attente aussi.
 
O

Orion.

Guest
Ma coloc me réclame les charges que je lui dois depuis Septembre (aucun soucis là dessus, c'est même moi qui depuis des mois lui demande de me dire combien je lui dois...).
Elle a bien mis les charges qu'elle a payé puis le montant divisé par 2...
Par contre elle a hébergé une amie de septembre à début octobre, qui lui a donné 100€ pour les charges.

Du coup on est bien d'accord que je dois déduire cette somme de ce qu'elle me réclame ?
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je suis allée voir Night Call avec le dentiste (qui n'en pouvait plus d'attendre). Et bordel, je n'ai jamais été autant mal à l'aise devant un film :goth: Je ne pouvais plus voir Jake Gyllenhaal à l'écran, je voulais juste qu'il disparaisse tellement son personnage était dérangeant :non:

J'ai failli aller le voir cet aprem, surtout qu'on en dit que du bien. C'est bien, j'avais pas prévu ce côté dérangeant, tu m'y prépares psychologiquement.
 
  • Big up !
Réactions : Félix Nadar.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ma coloc me réclame les charges que je lui dois depuis Septembre (aucun soucis là dessus, c'est même moi qui depuis des mois lui demande de me dire combien je lui dois...).
Elle a bien mis les charges qu'elle a payé puis le montant divisé par 2...
Par contre elle a hébergé une amie de septembre à début octobre, qui lui a donné 100€ pour les charges.

Du coup on est bien d'accord que je dois déduire cette somme de ce qu'elle me réclame ?

On peut considérer plutôt qu'il faut refaire le calcul, prendre le montant total, soustraire 100e, puis ensuite diviser par deux. Enfin, ça me paraît plus logique comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes