En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Coucou tous le monde :hello:
Ça fait longtemps ! Mais j'avais pas trop le temps de venir ...
Enfin bref me voilà majeure plus 1 jour, j'ai plein de nouveaux truc trop cool ! j'ai envie de danser toute la nigth de bonheur (c'est déjà fait pluuuuuuuus).
Oh Oh OOOOOOOH et ce soir ... RENCARD (et si dieux veut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Est-ce que vous savez où je peux trouver des emportes-pièces de Noël? J'en ai vu à Ikea qui sont pas mal mais sinon je ne trouve que des formes basiques (coeur, étoile, champignon, fleur...)
 
O

Orion.

Guest
Ma mère me dit que tant pis, comme on est pratiquement sûre que ma coloc ne paiera pas sa partie du loyer et qu'on devra payer pour elle on préfère rester quand même dans l'appartement...et on déménagera finalement vers le 15.
Ca m'énerve parce que ma coloc va avoir ce "qu'elle veut", grâce à sa mentalité de gamine de 8 ans je vais quand même payer une partie du loyer et des charges jusqu'au 25 alors que je n'aurais dû plus payer depuis le 7 :stare:

Mais bon en gros j'ai le choix entre le poison et la corde.
Soit je respecte mon préavis, je lui mets un gros fuck dans sa face et je me barre le 7. Sauf que si elle paie pas le loyer je devrais payer pour elle...
Soit je reste, je paie de toute manière et je vais devoir la supporter encore pendant presque 1 mois :stare:

Ah ça m'énerve. Bordel mais par pitié petit karma fais un peu ton boulot ! Il peut pas lui arriver une énorme couille à cette greluche ?!
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Ca me fait penser à ce que tu disais l'autre jour sur les gens qui nourrissent et s'occupent des chats des autres...
Ma mère accueille depuis peu un chat qui vient d'elle ne sait où. Le chat était en fait vite rentré quand elle avait ouvert la porte et réclamait des câlins. Il est plutôt pot-de-colle :hesite: Il revient très souvent à la maison. Elle le câline un peu et puis le met à contre-coeur à la porte car elle sait qu'il a une maison.
C'est vrai que ça doit être chiant pour le propriétaire, mais en même temps, c'est dans la nature du chat d'agir de la sorte, non ? Le chat est un animal fourbe, il n'a pas vraiment de maitre et va là où on lui donne des câlins et de la bouffe même s'il a déjà un endroit qui lui donne cela :erf:

Ah mais je n'en veux pas du tout à mon chat. C'est dans sa nature, je suis complètement d'accord avec toi. Il a toujours été câlin et va vers tout le monde.
Ce qui m'énerve surtout, c'est qu'il dort chez cette personne : il y a des nuits où il ne rentre pas et vu le pacha qu'il est, c'est évident qu'il ne dort pas dehors. Et c'est bien ça qui m'agace : le fait que cette personne ne le remet pas dehors. Et puis elle lui donne peut-être à manger et ça m'énerve aussi, parce qu'on fait attention à la composition des croquettes (il n'accepte que ça...) qu'on lui donne, histoire de ne pas lui bousiller les reins.

Il y a aussi un chat roux qui vient souvent chez nous, il squatte la terrasse ou le jardin. Mais quand il rentre et qu'on s'en aperçoit, on le fait sortir parce qu'on sait pertinemment qu'en plein village, il a forcément une famille
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello:
Il faut vraiment que j'arrête mes crises de larmes insensées parce que le lendemain j'ai les yeux tout gonflés et c'est bien moche. :lunette:
J'ai reçu mes supers chaussures Asos, elles sont un peu grandes mais je veux tellement les porter ce week-end que je crois que je vais les garder. J'espère que ça ira quand même. :dowant:


Et sinon :
:noel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes