En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Lours Ca aurait pu être une bonne idée oui. Mon frère s'est renseigné là dessus pensant le faire et en gros il fallait soit habiter pas trop loin pour être dispo rapidement, soit bosser dans la restauration/hôtellerie.
J'aimerais trouver quelque chose qui soit un peu connecté avec mon domaine pour pouvoir le valoriser ou si ça n'a rien à voir, que ça soit à côté de chez moi, pour pouvoir bouger facilement :erf:
Elle avait fait quoi ta soeur?
 
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
@shanesca A vrai dire, je serais obligée de mettre du poivre dans tout l'appart si je fais ça...:neutral: Elle a des petits souci de comportement et de gestion du stress et suit un traitement à cause de ça. J'aimerais juste que ça s'arrête parce que depuis qu'on là, elle pisse partout dès qu'elle est pas contente/outrée/agacée. Là, je m'en vais, j'espère qu'elle ne pissera pas sur la couette, on verra...:hesite:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Mon coloc' m'a annoncé hier qu'un DJ du festival de ses potes débarquait pour dormir chez nous jusqu'à lundi. Je n'étais pas très jouasse, parce que 1) les personnes qui lui ont demandé d'accueillir le mec auraient pu prévenir avant avant-hier (sachant que le mec est arrivé hier soir), 2) la dernière fois qu'on avait accueilli des artistes de ce fameux festival, l'un d'eux m'avait tellement insupportée/dégoûtée/fait flipper que je m'étais barrée de l'appart' pendant 3 jours. :lol:

Eh bien là, c'est plutôt une bonne surprise. Le mec s'est barré de l'appart' quand mon coloc' est parti au travail (donc pas de grosse loque qui traîne dans le salon quand je veux travailler), après avoir soigneusement plié son sac de couchage dans un coin et redisposé proprement les coussins sur le canapé.
Ca change de l'autre porc qui, quand il est parti pour de bon, a laissé ses rasoirs jetables dans la salle de bain (que je ne partage qu'avec mon autre coloc') ainsi que la serviette de bain que lui avait prêté mon coloc' (qui traîne donc par terre depuis 3 semaines, hors de question que je touche à cette chose) et le sac de couchage en boule sur le canapé.
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Mon corps est transi, je suis frigorifiée et j'ai mal au crâne. Plus qu'une matinée de stage d'observation entourée de gosses malades qui morvent, bavent, et crient... il faut que je résiste !! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Madouc
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Lours Ca aurait pu être une bonne idée oui. Mon frère s'est renseigné là dessus pensant le faire et en gros il fallait soit habiter pas trop loin pour être dispo rapidement, soit bosser dans la restauration/hôtellerie.
J'aimerais trouver quelque chose qui soit un peu connecté avec mon domaine pour pouvoir le valoriser ou si ça n'a rien à voir, que ça soit à côté de chez moi, pour pouvoir bouger facilement :erf:
Elle avait fait quoi ta soeur?
Elle travaillait en temps qu'anim dans un hôtel dans les alpes, comme on habite pas franchement à côté son employeur la loger donc pas de problème sur ce côté là.
 
  • Big up !
Réactions : Poppya
24 Octobre 2012
125
260
4 714
Ohlala mais c'est plus possible de trouver un médecin qui accepte de nouveaux patients ? :halp:
J'en ai déjà fait 6/29 et j'ai 6 refus. Mais bordel, je veux juste un certificat médical pour le sport :non:
Je vais jamais chez le médecin, j'habite même pas dans cette ville, je reviendrais plus jamais vous voir promis :scream:
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon allez motivation ! je vais chez le tatoueur et après je m’achète des livres !!!! (comment ça j'ai toujours une étagère pleine de truc à lire ?)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Deux année de suite que j'achète des livres de culture G pour préparer les concours, deux années de suite que je lis des propos aussi hallucinant :

« La fragilité actuelle de la famille tient donc à la chute du modèle patriarcal (...) la société semble payer le prix cher de toutes ces évolutions (...) l'enfant issu de la première union dans une famille recomposée est il un "enfant d'occasion" offert (OFFERT) au nouveau beau parent ? »

Puis dans la partie "combats à venir" : "la réhabilitation du mariage". Avec une fin de chapitre à peine anxiogène :" la famille semble éclater de toute part (...) avec de nombreuses conséquences psychologiques de cet état de fait". ....

Le tout aux très sérieuses éditions Ellipses. Je suis censée faire confiance comment moi à des auteurs aussi CONS ?
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Bon allez, courage je retourne au stage, en plus j'ai une réunion tard ce soir (je sens que je ne serai pas chez moi avant 21h30 ...)
 
24 Octobre 2012
125
260
4 714
@Infinity-Girl oh je ne connaissais pas ce site, merci !
Il est fiable ? Parce qu'il n'y en a pas là où je bosse donc, je pense que je vais essayer de prendre rdv dans ma ville parce qu'il y en a un qui a beaucoup (beaucoup) de disponibilités, du coup je me demande si c'est normal ?
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes