En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Maple_ ah c'est un mythe qui s'effondre. Tout le monde en parle tellement que je pensais que c'est cool. Bon je jetterai un cil..

On est dans un cours que je déteste, le prof va trop vite. Je percute pas pourquoi tous les gens à qui je demande adorent ce cours..

Et le type que je trouvais trop sympa parle à une nana détestable de la promo. Une tarte qui utilise le travail des autres (et les autres pour réviser). Cassage de mythe n°2. Si il parle à elle, il est nul :lol::tears:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Salut ce serait pour implorer la magie du topic :lunette:

Petit topic magique, je t'en supplie il nous faut une réponse positive pour l'appart aujourd'hui.
Si mes vœux sont exaucés je nommerai une pièce en ton hommage : il y aura une plaque "Salle ECM" dans le salon :pray::pray::pray:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Mode fangirls on: Gneeee je lui ai fait un bisouu:paillettes:

Mode fangirl off: Tellement j'ai eu peur qu'il me reconnaisse, j'avais le Coeur qui battait la chamade XD
Encore plus hâte d'être ce soir *_*
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je croyais que ce truc craignait niveau virus, trojans ?
Je me souviens que quand je l'avais installé, ça a duré 2s, car c'était plein de pubs, et que mon antivirus l'appréciait pas du tout....
Ah bon? :halp: J'ai Adblock et Avast, qui fonctionne bien pour les virus sur internet, et ça marche sans souci pour moi, je ne vois aucune pub.
 
O

Orion.

Guest
Non mais j'hallucine.

La semaine dernière je propose à mon copain une soirée au N. qui a lieu demain soir et il m'avait dit "je sais pas, ma pote m'a parlé d'une autre soirée au club T."
Je lui réponds que le connaissant le club T. ça lui conviendra pas, il faut qu'il vienne à ma soirée avec mes potes etc. Il me dit qu'il va y réfléchir.

Et là cet aprem il m'envoie un message "ma pote m'a parlé d'une soirée au N., ça te dérange si j'y vais comme ça toi tu vois tes potes ?", je lui réponds que c'est LA soirée dont je lui avais parlé...et il me dit "ah merde..."

Ah merde ?! Donc en gros y aller avec ta pote ça te pose pas de problème, mais quand c'est moi qui te propose ça te fait chier ?! Sérieux ?! :stare:
Mais en plus il se fout de ma gueule..
Je lui demande de m'expliquer ce que ce 'ah merde' veut dire et il me répond 'de quoi? Et ben? Bah rien pourquoi?'

Bah oui c'est ca, prends moi pour une conne ca veut rien dire :stare:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
SOAD EN TOURNEE SOAD EN TOURNEE OMG OMG OMG :gnih: :gnih: :gnih:
Sans déconner, mon coeur bat à mille à l'heure là :lol:.

JE SUIS OBLIGEE D'ALLER LES VOIR POUR LA PETITE ROWENNA EN MOI JE PEUX PAS L'EMPECHER D'ALLER LES VOIR !!!
En plus c'est pour faire reconnaître le génocide arménien, je ne peux pas ne pas participer à une initiative pour ça. C'est tout. J'ai même imprimé le texte publié sur leur site et je l'ai collé sur ma porte (c'est un texte subliminal, tout ceux qui sortent de chez moi le voient :lunette:)(et ça marche en général quand je revois les gens on discute du sujet accroché sur ma porte)
Donc je vais acheter deux places. Sérieusement, j'ai des crampes au ventre comme quand je suis amoureuse :lol:
Edit : ah. 85€ la place quand même.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes