Jusqu'à aujourd'hui j'ai essayé de faire abstraction de toutes les emmerdes, mais là je peux plus....
Je peux plus m'arrêter de pleurer, je me sens vraiment vide...
On m'a dit que le groupe perdait beaucoup d'argent avec ce resto là, d'ailleurs je suis pas la seule personne qui va sauter car les 3 managers de la salle partent aussi...mon chef de cuisine est vraiment abattu, il fait tout pour que je garde le moral et que je reste dans le groupe car il m'a dit que je bossais vraiment bien...
On m'a quand même proposé de me muter sur un autre resto, mais le soucis c'est que je vais devoir encore faire un autre contrat, avec une autre période d'essai de 2 mois (où maintenant je suis même plus sûre d'être gardée) et du coup ça va encore plus me bloquer pour trouver un appartement...
Alors aujourd'hui ma seule solution c'est soit d'accepter la mutation et de me retrouver dans un foyer pour jeunes travailleurs, soit de repartir chez mes parents...
Et pour être honnête pour l'instant j'ai vraiment plus envie de rien, j'ai même pas envie d'essayer quoi que ce soit...il y a jamais une seule fois où j'ai pu être heureuse dans ma vie. C'est toujours emmerdes sur emmerdes...je sais vraiment pas ce que j'ai pu faire pour mériter tout ça.