En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon alors j'ai pas eu le temps de ranger mon armoire ( :ninja:) MAIS j'ai fais des fiches pour mon cours qui fait 34 pages. J'ai fais environ 3/4 des fiches et j'ai réduis à 8 pages :worthy: J'ai bossé pendant deux heures mais ça valait le coup.
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
:hesite: Je sais pas comment expliquer :hesite: ( On est mal barrées :yawn: ).
En fait, quand je pense résolution, je pense à "faire plus de sport" "manger moins de chocolat" "travailler plus en cours", des choses assez générales. Alors que quand je pense objectif, c'est plutot "avoir ma licence" "courir tel marathon", des choses très très concrètes.
Et en plus, j'ai l'impression ( mais ça, je sais bien que c'est complétement personnel :yawn: ) que les résolutions de débuts d'année, y a une sorte d'optimisme mais qui n'est pas forcément emmener à durer. :hesite: On voit rarement des gens en fin d'année prendre leurs listes de résolutions et regarder si ils ont été plus gentils avec leur voisin d'en face.
Je sais pas si je suis claire. :hesite:
Après, j'imagine que c'est pas gênant de poster des listes d'objectifs dans le topic des résolutions. :shifty:
:halp:
Et bien, en fait, mon idée est plus proche de la tienne. Dans le topic j'imagine des liste de choses, des to do lists qu'on veut accomplir du style avoir son permis de conduire, un diplôme, etc. Aussi, comme tu le dis, on fait souvent des liste très optimistes et on ne tient pas la moitié de nos résolutions. Du coup, peut être qu'avec ce topic et les différents messages qui seront postés, on sera plus motivées pour s'y tenir.
Donc, si on mélange liste d'objectifs en tout genre dans le topic, ça ne pose aucun problème, au contraire.
Personnellement, je compte faire plu de sport et réussir un diplôme en langue: les deux idées sont là je crois: habitudes et choses concrètes à réaliser.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Tellement la flemme d'aller à la FAC (35 min de route) pour 1h demain mais je suis obligée, c'est une réunion pour Erasmus et j'ai intérêt à me bouger si je veux partir l'année prochaine! La flemme aussi d'y aller mercredi, toujours pour 1h :facepalm: mais il le faut pour avoir mon résultat au contrôle d'Allemand et la correction qui va avec :erf:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Ça fait 3 jours que j'ai plus de voix, j'ai la nette impression que ce sera pareil demain et que pourtant je vais devoir travailler... Bien sûr, c'est tellement facile de travailler sans voix en étant fille au pair :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Slainteuh
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai reçu un mail de mes parents avec juste des photos de mes chats. :jv: :lol:
D'ailleurs ma mère m'a raconté que d'habitude, une fois que je suis partie de la maison, mon chat continue de dormir une ou deux nuits dans mon lit mais change de place après. Et là, elle a posé une fois un pull de mon armoire sur le lit (pourquoi ? je ne sais pas :lol:) et elle a été surprise quelques heures plus tard d'y retrouver mon chat dessus. Et maintenant, il y passe toutes ses nuits. Ma mère pense que c'est parce que le pull a mon odeur, je trouve ça trop chou. :jv:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier, j'ai vu Hunger Games au cinéma ( ma mère prononce Ouneuger Games :lol: ). Y avait trois jeunes derrière nous. Le film commence. Blablabla Peeta. Et là, j'entends un des jeunes derrière demander "C'est qui Peeta?" Mais mais qu'est ce que tu fais là si tu sais pas qui c'est? :halp: :yawn:

C'est comme moi quand j'allais voir les Harry Potter. A part Harry, Hermione et Ron, j'ai jamais pû mémoriser un autre personnage. A chaque film, ma copine était obligé de répondre à mes multiples questions :lol:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
Je cherche avec quoi assortir un manteau que j'adore, mais que je n'ai jamais porté car il est très èpais et que je n'arrive pas à m'y habituer :hesite:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je me casse la tête depuis ce matin sur une CEI dans mon cas pratique et là je viens d'utiliser l'appel à une amie qui est en droit international, et elle casse tout mon raisonnement. :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Je suis bonne pour une nuit blanche sauf que je peux déjà plus. Help.

Et dire qu'en fait je devrais m'en foutre de ce cours, je ne compte pas m'orienter en droit international. Pourquoi j'ai fait ça... :erf:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bon les filles grande question. Est ce que je commence mon bullet journal demain le 1er décembre. Ou à la nouvelle année le 1er janvier ? :cretin:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon il m'a enfin envoyé un texto après des semaines de silence et m'a dit qu'il avait besoin de faire le point tout seul pour revenir ensuite vers moi.
SUPAYR, j'en sais pas plus. A part que je dois prendre le fait qu'il soit revenu comme un geste fort, ouais super je sais pas ce qu'il a dans le crâne.

NB : c'est pas mon mec, mais une relation forte et compliquée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes