En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Bonsoir bonsoir !!

Je peux vous raconter un peu ma vie ici ??
En fait je voudrais surtout savoir si ya des gens en coloc avec leurs frères et/ou leurs soeurs ???
Pke moi je suis en coloc avec les 2 et franchement c'est de plus en plus relou... Je suis l'ainée et je suis en école d'ingé et genre dès que j'ai la flemme d'aller en cours je me fait defoncer par ma soeur genre "je rate ma vie et tout et tout"... (:fouet:) Et puis du coup je suis absolument pas libre de mes mouvements et mes parents sont aussi derrière et me font des reproches par frère et soeur interposés j'en peux plus... :crying:

Donc si des gens sont dans la même situation vous auriez des solutions ????? :cretin:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'étais épuisée mais j'ai raté le coche de l'endormissement, du coup je vais encore me coucher à pas d'heure... J'arrive pas à me coucher tôt, zut ><
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
14 Juillet 2014
103
195
3 714
Demain je commence à 9H, donc je me lève à ... 7H .. Le temps de prendre bien mon petit dej, de me laver, de me maquiller/coiffer enfin tout le tralala :non: !
Et je suis là sur internet, en train d'écouter de la musique et...
Je viens de passer une demie heure à m'épiler soigneusement :oo: pourquoi j'ai eu envie à cette heure tardive ?
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Depuis tout á l'heure je suis sur W9 parce qu'il y avait vikings et que j'adore cette série. Et en même temps je suis le fo' á vous lire et la, y'a genre 10min je lève le nez et je vois le logo csa -16 (alors que bon Viking ça va ..- enfin pour des jeunes dans cette catégorie d'âge) et donc je vois deux mecs entrain de s'embrasser et plus si affinités mais le trucs c'est qu'on aurait dit un film érotique, du coup je regarde sur la barre d'info et lá "Spartacus la guerre des damnés S3"
Je comprend mieux pourquoi je reconnaissait pas les personnages XD
 
18 Mai 2014
238
772
784
Pfff... je repense au beau journaliste d'une convention où j'ai été et avec qui j'ai discuté autour d'un verre avec deux trois contacts du milieu du jeu vidéo, qui me fait craquer. Un clone parfait de Cumberbatch, en plus jeune et roux...avec les mêmes mimiques faciales et une voix agréable. pfff. ça devrait pas exister ce genre de type XD et le pauvre a dû sentir mon regard insistant au niveau de ces cheveux ( j'aime la couleurs rouges XD <3) . Mais bon, je vais devoir briser mon petit coeur, vu que j'ai pas envie que l'on me donne une réputation de conceptrice de jeu vidéo qui drague un journaliste... ><
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Chloé_L
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai passé deux heures au tel avec mon amie. ça m'a remonté le moral. :dowant:


Et j'ai envoyé bouler l'autre parce qu'elle me demande des justifications sur le fait que je n'ai pas de cours à lui donner. Non. C'est quand même ouf, elle n'a pas de td, elle est quasi tout le temps à la bu et je lui dois des cours ?

How about no. :paillettes:

:cretin:

Non mais cette conversation avec mon amie m'a remis les idées en place, c'est cool Raoul. :banana:
(Bon ok à 1h du mat' mais tout de même).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes