En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai trouvé du travail dans ma branche ! :paillettes:
Bon c'est qu'un contrat de 2 mois pour commencer, mais c'est mon premier vrai travail et dans ma branche en plus ! Et surtout dans une grosse structure donc si ça se passe bien je serai dans la liste des personnes à rappeler en cas de besoin ! :happy:
Je commence lundi ! Je suis super contente, et en même temps j'ai super peur ! Ces mois passés à chercher du boulot et à être recalée m'ont pas mal mis un coup au moral, je me sens pas très très en confiance avec moi-même mais bon, va falloir que je prenne sur moi et que j'assure ! :boxing:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'attend ma première note, je le sens que je me suis raté ... en plus mes potes pensent que je suis trop forte alors que du tout :facepalm:

Je dois finir mon chapitre de TIR, lire un chapitre d'Histoire et éventuellement l'article de TIR aujourd'hui. Et puis j'ai patin à glace aujourd'hui :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai mal au ventre depuis que je suis levée, je me suis fait engueuler par un prof ce matin et le chat qu'on gardait depuis mercredi est rentré dans sa vraie maison = WORST MONDAY EVER.

Je me sens comme une crotte sans ce chat, il était tellement adorable, attachant, gentil, câlin... :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et Kitty Cat
21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Il y a plus de place chez la psy :gonk:. Je me demande si ça vaut pas le coup que j'aille voir le psychologue de la fac mais je sens que ça va être pareil niveau créneau. Mais j'ai du mal à saisir la différence entre le travail du psychologue et du psychiatre. Je préfèrerais un psychiatre mais peut-être qu'on s'en fout en fait.

J'ai un violent mal de tête qui se pointe. J'ai le visage brûlant et je vois un peu flou.
 
S

Sr3s3

Guest
Je viens d'apprendre sur Facebook que mon monsieur piercings qui m'a toujours fait les miens depuis mes 16 ans venait de décéder. C'est trop triste :sad:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Cet aprem faut que je range un peu l'appart, que je me fasse bonnasse (ouais parce-que le pyjama et les cheveux gras on a connu plus sex :yawn:). Si j'ai le temps je fais un peu de tri dans mon armoire et je prépare mes bilans du mois de Novembre et de l'année 2014. Faut aussi que j'installe quelques décos de Noël (on se tâte encore pour le sapin :hesite: j'ai trop pas la magie de Noël cette année et j'ai l'impression que mon mari non plus..) Et ce soir Walking Dead :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes