P
plushit
Guest
J'ai déjà fais ce test plusieurs fois et clairement, je suis de type 5 par contre pour l'aile, c'est le grand inconnu. En aile, le type 1, te type 8, le type 6 et que le type 4 (quoi que pour celui-ci ça tient plus de l'effet pygmalion ). Dans les différents résultats le type 1 et le type 8 se présentent assez souvent mais je sais pas choisir entre eux. Quant au type 6, il colle aussi assez bien à ma personne.
J'ai aussi fait le test proposé par @Impromptue et le grand gagnant est le type 5 avec 51 suivi du type 1 avec 42, du type 8 avec 36 et le petit dernier est le type 6 avec 31. ( J'ai omis les restes des types car ils sont bas. ^^)
Je crois personnellement que l'aile tient plus sur l'état et l'émotion d'une personne à un instant T qu'autre chose parce que sinon je me connais pas aussi bien que je le croyais.
J'ai aussi fait le test proposé par @Impromptue et le grand gagnant est le type 5 avec 51 suivi du type 1 avec 42, du type 8 avec 36 et le petit dernier est le type 6 avec 31. ( J'ai omis les restes des types car ils sont bas. ^^)
Je crois personnellement que l'aile tient plus sur l'état et l'émotion d'une personne à un instant T qu'autre chose parce que sinon je me connais pas aussi bien que je le croyais.