Haha non les filles don't worry c'est pas grave, j'me doutais que l'anonymat tiendrais pas 2 secondes, je m'en fous, j'ai rien à cacher véritablement enfin vous inquiétez pas !
En tout cas, qu'est-ce que j'pourrai dire à part
MERCI ! pour tout cet amour que j'me suis pris dans la tronche et tout là, j'en peux plus, j'ai envie de bigupper tout les messages tellement ça fait graaaaave plaisir !
Et vous imaginez pas la satisfaction de lire des trucs du genre "t'es exactement comme j'imaginais !" parce que ça veut dire que voilà, ici, vous me voyez vraiment comme je suis, et c'est bien, très bien.
Putain j'en reviens j'suis trop aux anges !
(par contre la loose j'suis tout en H&M ouais bon voilà, j'ai vraiment plus fait en fonction de ce j'aimais et qui allait ensemble, pas en fonction de la marque
)
Vous êtes trop des choux, j'suis contente que vous vous bouffiez les 10 minutes sans broncher en tout cas haha ! (putain 10 minutes quoi !)
Pour ce qui est du concert,
j'ai répondu là. Donc OUI, on peut le dire c'est HUGE.
(et j'ai craqué mon collant, end of the story, haha !)
Airetsyh pour les troub', c'est une boutique rue st malo, à la fin de la rue après tout les restos ! Pour le magasin qui a pas de nom, tu voulais peut-être parler de Rockin' Bones ? Où y a pas mal de trésors aussi ouais ! Et pour les fringues H&M bah comme je le disais j'y ai bossé longtemps, donc j'ai appris à regarder et à fouiller partout, donc c'est peut-être ça ...
Sinon, je sais plus qui a demandé, non c'est pas des plugs parce que j'suis trop un pd, c'est juste des fat boucles d'oreilles bling bling de claire's jcrois !
Voilààà, j'oublie rien je crois ? Sinon n'hésitez pas