Brr c'est trop kitsch
L'ex à mon copain était du genre à offrir ça (qui gonflait mon copain d'ailleurs) ou aussi les livres (ridicules à mon goût quand on a dépassé 15 ans mais ça n'engage que moi) à remplir à 2, du style "qu'avez vous pensé de votre premier baiser?" et "où c'était ?", "listez vos surnoms" et des questions du genre. Ce qui me file des boutons avec les chèques ou les livrets d'amoureux à remplir, c'est que c'est très meuf-genré / meuf-marketté. Vous verrez jamais un mec offrir ce genre de truc.. Et moi les cadeaux où on s'attend que moi bonne-femme je les trouve cool parce que d'office mon cerveau de fille va aimer, ça me cringe à mort.
Et puis c'est pas compliqué de juste faire un petit déj par ex. Je vois pas pourquoi il faudrait un "pseudo chèque"
Ah si tiens, dans les commentaires, un type en a acheté un, attention du caviar "
Faites attention les gars y a pas que des trucs bien, y a le ménage aussi…mais sinon c’est un super cadeau pour madame"
Et aussi ce qui me donne la nausée dans ce genre de livrets, chèques, c'est que c'est encore sur "lafame" que repose le devoir dépositaire de souvenir de couple / dépositaire des petits moments sympas à passer ensemble, et en demande de petits moments sympas.