Coucou à toutes!!
Bon je viens de me présenter à l'instant sur un autre post mais je recommence vite fais dans les
grandes lignes vu que je n'ai jamais postez ici^^
Donc moi c'est Harlequin' Girl
((prononcé Harlequine)) j'ai 20 ans, je suis Suisse
et je suis make' up artist à mon compte
ainsi que conseillère beauté et make' up artist dans une parfumerie de ma région...
J'me suis décidée à créer un nouveau compte ici afin de partager avec vous mon travail mais aussi mes connaissances en matière de maquillage, beauté etc etc...
J'ai créer il y a quelque temps déjà une page Facebook que j'alimente régulièrement de toute sorte de
conseils
photos
articles beauté/make' up
tutoriels vidéos
...
et je voulais vous en faire part =)
J'espère, grâce à cet avant-goût de mon travail, vous avoir donné envie de découvrir un peu plus mon univers et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!!
Bisous les filles!! Et à tous bientôt sur les différents post de MadmoiZelle ^^
XoXo
Bon je viens de me présenter à l'instant sur un autre post mais je recommence vite fais dans les
grandes lignes vu que je n'ai jamais postez ici^^
Donc moi c'est Harlequin' Girl
((prononcé Harlequine)) j'ai 20 ans, je suis Suisse
et je suis make' up artist à mon compte
ainsi que conseillère beauté et make' up artist dans une parfumerie de ma région...
J'me suis décidée à créer un nouveau compte ici afin de partager avec vous mon travail mais aussi mes connaissances en matière de maquillage, beauté etc etc...
J'ai créer il y a quelque temps déjà une page Facebook que j'alimente régulièrement de toute sorte de
conseils
photos
articles beauté/make' up
tutoriels vidéos
...
et je voulais vous en faire part =)
J'espère, grâce à cet avant-goût de mon travail, vous avoir donné envie de découvrir un peu plus mon univers et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!!
Bisous les filles!! Et à tous bientôt sur les différents post de MadmoiZelle ^^
XoXo