Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(4ème fois que je rédige ce post, merci le téléphone qui déconne ...)
Du coup pour la petite histoire j'ai déjà donner la liste des artistes à @Jasper Hey concernant l'artiste " Paradox Music" c'est à @Mischievous que j'avais dit que je lui donnerai les vidéos de ce groupe. Et je me suis dit qu'autant faire un partage autant le faire en public. Voilà.
Par contre malheureusement je ne peux pas écouter vos musiques pour le moment du coup je vais essayer de me rattraper ce soir ou demain soir je vais voir quand je pourrais être disponible. Et donc si tu veux j'écouterai les vidéo pour te dire si oui ou non c'est de l'Epic Music @Parker Hale .
J'ai découvert la musique vendredi dans la journée. J'aime beaucoup le côté celtique et ça rappelle un peu "Adrian Von Ziegler" que @Parker Hale avait posté ! Adrian Von Ziegler qui est une énorme référence sur l'epic musique celte. Voilà, je vous laisse apprécier !