Salut!
J'en ai un (luméa je sais plus quel modèle)
Alors en gros, moi je l'ai fait "rigoureusement" au début, et puis un peu moins maintenant. Tu le fais une fois toutes les 3 semaines, sur peau rasée, là où tu veux. Ca prend franchement un peu de temps mais bon ça va je le fais en regardant une série ou autre, et ça fait pas mal (ça ne doit pas).
J'ai fais 4/5 fois toutes les 3 semaines il y a deux ans, et puis ça m'a un peu "soulée", mais surtout ça a fait ce que je veux. C'est à dire que je ne cherchais pas une épilation définitive, mais une repousse très ralentie ce qui est le cas. En gros, quand je me rase, ça repousse lentement : avant si je me rasait le matin, le soir je "piquait" un peu, et le lendemain matin il y avait des mini poils (ça se voyait pas trop mais c'était rèche). Maintenant, si je me rase pas 2/3 jours pas de soucis (mais au bout de 2/3 jours ça repousse).
Ensuite j'ai arrété et ça reste comme ça environ 6 mois, ensuite je refais un coup et ça redeviens comme avant (pousse lente). A savoir que dans tous les cas, les poils sont plus clairsemés même sans le refaire. Aucune idée de si ça aurait completement disparu si j'avais persévéré plus longtemps.
Moi je suis plutot contente : je me contente de me raser sous la douche, ça me prend 10 secondes a chaque fois, je le fais tous les matins en général mais concretement si je le fais à la vas vite bah ça passe car le lendemain je fais aussi à la vas vite et en gros "statistiquement" j'ai tous les poils, vu que ils mettent longtemps a pousser bah j'ai tout le temps les jambes nickel (alors que avant si j'oubliais une zone le matin le lendemain ça se voyait déjà). Et si je part en festival ou si j'oublie mon rasoir pas grave. Aussi je n'ai plus aucun poils incarnés.
Bref, perso j'en suis contente même si j'ai souvent la flemme de le refaire, ça a quand même modifié durablement ma pilosité et du coup c'est plus facile à gerer!