hoolahop;3959134 a dit :On dit toujours qu'il faut avoir la peau claire et les poils foncés, mais j'ai entendu parler d'un nouveau type de laser qui peut épiler les peaux noires.
Est-ce que quelqu'un à la peau noire aurait déjà essayé? Ca marche bien?
Pour celles qui ont essayé la moustache, ça ne fait pas trop mal? Vous n'avez pas eu d'irritations?
(Parce que moi j'avais essayé la cire une fois mais c'était horrible, ça m'a brûlé la peau et fait des croûtes pendant 1 semaine !)
Est-ce que l'épilation laser est facile à tolérer pour les peaux sensibles?
Oui il y a maintenant des machines pour peaux noires, je sais que le dermato chez qui je fais l'épilation laser en a une.
Pour ma part j'ai déjà fait trois séances d'épilation au laser, je sais les jambes entières et les aisselles. Ça me coûte 320 € à chaque séance. Dès la première séance j'ai vu les résultats, c'était flagrant. Là j'ai déjà fait trois séances et franchement je n'ai quasiment plus de poils (j'ai la peau claire et les poils foncés à la base), je dois normalement faire encore une séance le 29 avril mais vu que je suis enceinte ça va attendre un peu.
C'est un peu douloureux (surtout vers les chevilles en fait) mais franchement c'est largement supportable. Après pour le maillot, je sais que mon dermato prescrit une crème anesthésiante car a priori c'est assez douloureux.