Bonjour à toutes,
Je suis en 2e année de droit à la fac de Nancy et j'ai toujours voulu partir en Erasmus pour ma 3e année. Seulement, j'essaye de trouver des classements des facs (ici anglaise, j'ai fait d'autres choix mais j'aimerais mettre au moins une fac anglaise même si elles risquent d'être très demandées) mais je n'y parviens pas... Je sais que peu importe la ville où je serai ça sera bénéfique pour moi, mais je voulais avoir des avis de Madz qui sont parties en Erasmus dans l'une de ces facs pour me dire ce qu'elles ont pensé de l'enseignement etc :
Norwich - University of East Anglia
Sheffield - University of Sheffield
Coleraine - University of Ulster
Reading - University of Reading
Lancaster - Lancaster University
Manchester - The University of Manchester
Leeds - University of Leeds
Edinburgh - University of Edinburgh
Voilà merci pour vos réponses qui vont m'aider dans mon choix de voeux !
Kushina
Je suis en 2e année de droit à la fac de Nancy et j'ai toujours voulu partir en Erasmus pour ma 3e année. Seulement, j'essaye de trouver des classements des facs (ici anglaise, j'ai fait d'autres choix mais j'aimerais mettre au moins une fac anglaise même si elles risquent d'être très demandées) mais je n'y parviens pas... Je sais que peu importe la ville où je serai ça sera bénéfique pour moi, mais je voulais avoir des avis de Madz qui sont parties en Erasmus dans l'une de ces facs pour me dire ce qu'elles ont pensé de l'enseignement etc :
Norwich - University of East Anglia
Sheffield - University of Sheffield
Coleraine - University of Ulster
Reading - University of Reading
Lancaster - Lancaster University
Manchester - The University of Manchester
Leeds - University of Leeds
Edinburgh - University of Edinburgh
Voilà merci pour vos réponses qui vont m'aider dans mon choix de voeux !
Kushina