J'ai été admise à l'ESGRH ? Des madz étudient dans cette école ? J'aimerai avoir des avis sur cette école, sa réputation ..
Re ,olga-pataki;4211484 a dit :Le concours est accessible. Ils prennent surtout en compte l'entretien. Il faut montrer que l'on est motivé. Rien de très compliqué.
* Désolé pour cette réponse tardive
alexia1603;4236495 a dit :Re ,olga-pataki;4211484 a dit :Le concours est accessible. Ils prennent surtout en compte l'entretien. Il faut montrer que l'on est motivé. Rien de très compliqué.
Comment se déroule le concours?
Les QCM sont difficiles?
olga-pataki;4237048 a dit :alexia1603;4236495 a dit :Re ,olga-pataki;4211484 a dit :Le concours est accessible. Ils prennent surtout en compte l'entretien. Il faut montrer que l'on est motivé. Rien de très compliqué.
Comment se déroule le concours?
Les QCM sont difficiles?
Pas la peine de stresser ni de réviser comme une malade. C'est l'entretien le plus important, si tu montres que tu es motivée c'est dans la poche !
Comment as-tu connu l'école ? Mes profs n'avaient jamais entendu parler de l'ESGRH j'ai donc pas mal hésité avant de m'inscrire. Mais bon comme elle fait partie du Pôle ESG.. Il y avait une journée portes ouvertes, j'y suis allée tout s'est bien passée. Ça ma l'air d'être une bonne école.
Tu viens de quelle filière ?
Hahaa - C'est cool de savoir qu'il y aura une madz dans la même classe ^^