Esprits Criminels

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Adawen.;3069111 a dit :
Comme @Hotch, j'ai adoré l'épisode 19, je ne savais pas que c'était MGG qui l'avait réalisé. Je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout reconnu Juliet Landau.
Par contre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai trouvé que cet épisode était beau (décor, histoire, tout ça) mais qu'on ne suivait pas vraiment l'investigation, qu'il n'y avait pas de vrai profil, tout ça.
Globalement je trouve que dans cette dernière saison il y a beaucoup d'épisode dans lesquels le profil et la recherche et la psychologie sont secondaires, c'est dommage, c'est ce qui me plait le plus. Moi j'aime les confrontations houleuses, les déductions, les manipulations, qu'on trouve plus dans les 3 premières saisons.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Caliodë;3070162 a dit :

Sinon j'ai trouvé que cet épisode était beau (décor, histoire, tout ça) mais qu'on ne suivait pas vraiment l'investigation, qu'il n'y avait pas de vrai profil, tout ça.
Globalement je trouve que dans cette dernière saison il y a beaucoup d'épisode dans lesquels le profil et la recherche et la psychologie sont secondaires, c'est dommage, c'est ce qui me plait le plus. Moi j'aime les confrontations houleuses, les déductions, les manipulations, qu'on trouve plus dans les 3 premières saisons.

C'est pas faux ce que tu dis. Peut-être est-ce dû au fait que l'équipe de scénaristes a changé, certains ont quitté la série il me semble, là il y a des nouveaux scénaristes, peut-être qu'ils ont une approche différente. Après je sais qu'ils essayent d'avoir un fil rouge pendant chaque saison. Peut-être que je me trompe. Enfin tout ça pour dire qu'il est vrai qu'on a moins de profilage dans cette saison mais il y a eu quand même de très bons épisodes cette saison j'ai trouvé. Et la saison n'est pas encore terminée donc :v:

Edit : Purée je viens de lire que Paget Brewster quitte définitivement CM à la fin de la saison. FUUUUUU!

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Hotch;3074065 a dit :
C'est pas faux ce que tu dis. Peut-être est-ce dû au fait que l'équipe de scénaristes a changé, certains ont quitté la série il me semble, là il y a des nouveaux scénaristes, peut-être qu'ils ont une approche différente. Après je sais qu'ils essayent d'avoir un fil rouge pendant chaque saison. Peut-être que je me trompe. Enfin tout ça pour dire qu'il est vrai qu'on a moins de profilage dans cette saison mais il y a eu quand même de très bons épisodes cette saison j'ai trouvé. Et la saison n'est pas encore terminée donc :v:

Edit : Purée je viens de lire que Paget Brewster quitte définitivement CM à la fin de la saison. FUUUUUU!

Ouais mais c'est ce que je préfère, la série perd beuacoup de son intéret sans la ciminologie. Pour ce qui est de Paget, c'est un choix de l'actrice donc je suis contente pour elle, et son personnage n'est pas mon préféré. Donc ça m'est un peu égal. Et puis on verra bien quel nouveau personnage va arriver :)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
fichtre;3078120 a dit :
Pitié, TOUT mais pas le retour d'Ashley Seaver, je déteste cette actrice, elle est froide comme un Frisko.

Ah oui là je suis tout à fait d'accord avec toi !

L'idéal de ma vie tout entière ce serait le retour de Mandy Patinkin mais je n'y crois pas.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
fichtre;3078120 a dit :
Pitié, TOUT mais pas le retour d'Ashley Seaver, je déteste cette actrice, elle est froide comme un Frisko.

Caliodë;3078199 a dit :
Ah oui là je suis tout à fait d'accord avec toi !

L'idéal de ma vie tout entière ce serait le retour de Mandy Patinkin mais je n'y crois pas.

J'ai cru lire que ce serait un homme qui remplacerait Prentiss mais j'ai lu en diagonale les infos sur la saison 8 (je veux pas savoiiiir) donc mes souvenirs sont flous.

Mais comme vous, tout sauf Seaver :annoyed:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Hotch;3078217 a dit :
J'ai cru lire que ce serait un homme qui remplacerait Prentiss mais j'ai lu en diagonale les infos sur la saison 8 (je veux pas savoiiiir) donc mes souvenirs sont flous.

Mais comme vous, tout sauf Seaver :annoyed:

Déjà qu'il n'y a que 3 filles et qu'elles ont les 3 plus petits rôles... (sauf si on considère que Paget étant placée devant MGG sur les couvertures des DVD elle a un rôle plus important.).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Caliodë;3078250 a dit :
Déjà qu'il n'y a que 3 filles et qu'elles ont les 3 plus petits rôles... (sauf si on considère que Paget étant placée devant MGG sur les couvertures des DVD elle a un rôle plus important.).

Après je peux me tromper, je sais plus trop. Mais pour le coup l'idée d'un homme remplaçant Prentiss, ça fait un peu barrage à la parité et comme tu dis déjà qu'il n'y a que trois filles dans les rôles principaux ... Dans tout les cas, j'espère qu'ils réussiront à trouver quelqu'un de valable et qui s'intègre bien à l'équipe (non parce que Seaver .... même si OK l'actrice n'a pas eu vraiment le temps de prouver ce qu'elle valait, elle faisait quand même pâle copie de JJ qu'on a foutu là pour nous faire patienter).

Par contre je pense que Paget ne sera pas remplacée dès le début de la saison 8, comme Rossi n'a pas directement remplacé Gideon dans la saison 3.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Hotch;3078299 a dit :
Après je peux me tromper, je sais plus trop. Mais pour le coup l'idée d'un homme remplaçant Prentiss, ça fait un peu barrage à la parité et comme tu dis déjà qu'il n'y a que trois filles dans les rôles principaux ... Dans tout les cas, j'espère qu'ils réussiront à trouver quelqu'un de valable et qui s'intègre bien à l'équipe (non parce que Seaver .... même si OK l'actrice n'a pas eu vraiment le temps de prouver ce qu'elle valait, elle faisait quand même pâle copie de JJ qu'on a foutu là pour nous faire patienter).

Par contre je pense que Paget ne sera pas remplacée dès le début de la saison 8, comme Rossi n'a pas directement remplacé Gideon dans la saison 3.

Normal, Gideon est irremplaçable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes