Yana;2032361 a dit :6x14
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Phoenix.;2032449 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;2032903 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Binjoo;2033169 a dit :Je pense que Phoenix. parle de celui d'avant,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien aimé le 6x14, il est passé très vite je trouve.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Binjoo;2108204 a dit :Mandy Patinkin, je pense qu'ils veulent plus le voir, vu comment il est parti
J'ai essayé de regarder le spin off, j'ai pas tenu un épisode. Je suis pas fan du tout de Forest Whitaker.
Potential great news for Criminal Minds fans: Co-star A.J. Cook is in talks to return to the CBS crime drama next season as a regular, and she may be joined by Paget Brewster. Meanwhile, executive producer Ed Bernero, who has run the series since the start, is leaving, with another Criminal Minds veteran, executive producer Erica Messer, taking over as the sole showrunner.