Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien aussi avec un leggin, j'ai pris des photos que je vais mettre dans mon dressing room (quand je l'aurai créé!) je comptes sur vous pour aller voir!
bis les miss
par contre moi je ne suis pas une fan du legging j'aime pas des masses quand je porte du trés court je préfére mettre en short en dessous, on ne le voit pas mais 'cest ua cas ou il y ai un coup de vent ou autre.
Le gris et le rouge c'est jolie j'aime bien, avec des chaussures grise ça aurait d'autant plus mis ta pochette en valeur
parfait ! moi j'adore ! :coeur2::coeur2::coeur2:
tu l'as achetée où ta robe ? (arf, j'en ai déjà une comme ça, mais faut croire que j'en ai jamais assez !)
Ne me jetez pas des tomates mais la tenue je n'aime pas trop... Autant j'adore associer le rouge et le gris mais là la robe est trop simple je n'aime pas la matière dans laquelle elle est faite, il y a un trop gros contraste avec la pochette rouge + chaussures et la robe. Il y a un truc qui cloche soit elle est trop courte, soit le gris est trop fade mais je pense plus à la matière et à la coupe de celle-ci.
J'aurais plus vu une robe gris souris près du corps en dessous du genou+ ceinture fine rouge à la taille+ peep toes rouge avec un petit talon+ pochette rouge
Perso, je trouve que ce qui ne va pas, c'est l'association du collier-pochette-chaussures. Le collier et la pochette vont très bien ensemble mais pour les chaussures, ce n'est pas du tout le même ton... Sinon, la robe est très jolie :smile: