Je suis TRES TRES distraite, alors parfois c'est assez terrible. Y'a quelques années j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour faire une brioche parce que la première fois j'avais oublié le lait, et la seconde la levure.
Sinon j'avais essayé le taboulé aux fruits, c'était pas génial, et ça se conserve très mal, enfin le goût devient très étrange même le lendemain. Je retenterai pas.
Les fois où j'ai voulu cuisiner chinois c'était infâme
sauf le riz cantonais, à la limite. Ah et j'ai voulu cuire le riz à la japonaise, pour qu'il soit "collant", une japonaise m'avait expliqué comment elle faisait (laisser le riz dans l'eau trente minutes avant de faire chauffer, et le laisser cuire jusqu'à ce qu'il ait absorbé l'eau), sauf que sans le savoir j'avais du super riz fait pour ne pas coller, ça m'a fait donné du riz décomposé.
Mais sinon je remplace très souvent des ingrédients que je n'ai pas, y'a quelques jours j'ai fait des muffins aux bananes et aux amandes alors qu'il fallait des noix, ou bien j'ai testé la béchamel avec du lait aux amandes parce que j'avais pas de vrai lait, et c'était très bon !
Je repasserai si j'ai d'autres souvenirs.