Est ce le fait qu'il soit parti ?

23 Août 2015
147
30
2 899
45
Il y a 2 ans de cela en avril 2016 exactement, j’avais rencontré un homme sur un site , très gentil, attentionné avec qui j’avais parlé plusieurs semaines, mais je me souviens de sa gentillesse, de nos conversations et de sa patience. Il était très attentionné, il demandait souvent de mes nouvelles, de ma santé car je souffre de migraine à répétition et de sinusite, bref...
Après avoir parlé plusieurs semaines sur le site, il me propose un rdv que j’accepte, on a passé une bonne soirée on a fait 2 cafés et j ai même accepté de monter dans sa voiture pour aller en ville, chose que je ne fait jamais. « je te remercie encore une fois pour cette très agréable soirée passée en ta compagnie ».

Ensuite au fil des jours, on a continué à échanger par sms et la messagerie du site aussi

Et on s est revu à sa demande un après-midi dans un café également pour la seconde fois, il est venu à moto et à fait le trajet.

Il habite à environ 45 min de chez moi, il a acheté une maison et en a une seconde dont il a a hérité il voulait m’y emmener promené, il fait les travaux lui-même, il est très manuel me disait-il est passé bcp de temps à me parler de ses travaux qu il effectuait lui-même et moi des miens.il est chargé d’affaire dans une collectivité

Il voulait m emmené balader par la suite, mais voilà vu que je n’étais pas trop motivé, je pense il a arrêté de me parler

De temps en temps, je lui reparlé comme un confident, pour prendre de ses nouvelles et lui des miennes, il était moins enthousiasme mais me parlé tjs avec plaisir et me disait j t’embrasse.

Au départ de notre rencontre, il était très enthousiasme, moi contente de parler à qql de sérieux.

"Cette journée m’a fait le plus grand bien, en plus je récupère mon téléphone qui était en charge et j’ai un message de ta part (3 smileys avec des cœurs)" il m avait envoyé
Tu as passé une bonne journée ? me disait-il.

Je n’ai pas demandé à le revoir et suis restée sur le site, puis inscrite sur un autre.
Physiquement il ne m’avait pas plus attiré que ça mais j’aurai pu passer outre, vu qu il était très gentil et humain, mature et respectueux dans ses propos par contre le fait qu il soit père de 2 enfants en bas âge en garde alternée et moi pas, ne m’enchantait guerre et je pense qu il l a ressenti également, par la suite j’ai parlé à d’autres hommes au fil des mois, et à lui aussi de temps en temps, on échangeait, il était plus froid bien sûr mais toujours content de ma parlé et demandait de mes nouvelles.

j ai rencontré d’autres hommes mais sans plus ils avaient pas l’air de s’intéresser à moi pour ma personne, un autre qui me plaisait bien aussi mais trop agressif verbalement et jaloux alors qu on s’était pas encore vu..

Il était inscrit sur 3 sites on s est rencontré sur l un d entre eux et il ma dit une fois « tu es inscris sur adopt aussi ?»je m y était inscrite par la suite, pour voir. Et puis, j avais rajouté sur mon profil que je n avais pas encore d enfants et que je ne souhaité pas un homme avec plein de gosses.

Début décembre 2018, ( + de 2 ans plus tard) il a supprimé ses 3 comptes des sites ou il était et 15 jours avant de supprimer son compte il a visité mon profil, j ai failli allait lui parler, puis non, je me suis dit plus tard, et j ai vu qqles jours plus tard il avait supprimer tous ses comptes. Il était sur le site régulièrement depuis 2 ans donc, je pense qu il a trouvé qql, peut être dans la vraie vie.

Je ne l ai vu que 2 fois c est vrai mais beaucoup échangé avec lui « sms », site. Il m’appelai « Ma "prénom" », me parlait de ses travaux, ses enfants (un peu trop parfois) mais bon il a le mérite de s investir »

Je sais pas si j’aurai dû apprendre à le connaitre, mais je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, vu que je ne savais pas trop puis ses 2 enfants en bas âge en garde alternée, me contrariée aussi. Mais je trouve que sa gentillesse et sa mentalité n’était pas courante sur ses sites.
Je me dis qu’il a surement rencontré qql dans la vraie vie ou peut-être a-t-il repris avec la mère de ses enfants vu qu il est séparé depuis 3 ans maintenant et qu au début qu’il me parlait cela faisait seulement 1 an qu il était seul après 15 ans de vie commune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes