A
lisa-loup a dit :pour les oscars, je suis un peu de l'avis de Creamm, c'est souvent pas représentatif de l'opinion publique. Regarder l'an dernier: L'esquive a tout raflé, alors que ça a eu un succés mineur, qu'il est pas resté en salle, et Les choristes n'ont rien eu ou un oscar alors que ça avait quand même était le carton français de l'année....
lisa-loup a dit :oui et non....je trouve dommage qu'on fase un crabuge pas possible sur un film qui, il faut le dire,n'a pas eu les meilleures critiques au monde...
ce qui m'enerve dans ses cérémonies, c'est que ce sont des gens qui se lancent des couteaux dans le dos dés qu'ils peuvent,et qui se font des grands sourires...
L'esquive [faudrait que je le voie] a pas fait long feu en salle, montrant le désintéré des salles de ciné et du public, alors que d'autres films, comme Podium ou les Choristes, sont restés des semaines et des semaines en salles...je trouve ça dommage...
lisa-loup a dit :pour les oscars, je suis un peu de l'avis de Creamm, c'est souvent pas représentatif de l'opinion publique. Regarder l'an dernier: L'esquive a tout raflé, alors que ça a eu un succés mineur, qu'il est pas resté en salle, et Les choristes n'ont rien eu ou un oscar alors que ça avait quand même était le carton français de l'année....